Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LES AMIS DE GUYL

LES AMIS DE GUYL

Créée le 07/10/07 par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Derniers articles

Le lac de Monteynard et ses passerelles himalayennes !

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 19 jours

À moins d’une demi-heure de Grenoble, aux portes du Trièves, venez prendre un bain de nature, vous immerger dans un monde à part, plonger dans l’aventure entre ciel et eau ... Entre Grenoble...

Retour au bercail !!!

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 24 jours

Me revoila en direct , cet après midi , ma journée de travail est finie et " ordi" vas bien ! Même que, il n'a rien du tout !!! Vous allez rire, mais l'homme croit que ça vient de la souris (...

Reflets salés

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 25 jours

Orchidée

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 25 jours

Belle orchidée aux mille couleurs émerveille mes yeux...

Mon rêve familier

Publié par ARONIA sur le blog Aronia il y a 25 jours

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même Ni tout à fait une autre, et m'aime et me...

Fiesta a ramatuelle

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 26 jours

Cuvée spéciale pour les 40 ans de Daniel, Stéphane et Ludo ! Merci Daniel pour cette belle fête et pour la délicieuse paëlla !! Merci de cliker sur mes liens sponsors !!!

MARSEILLE-Mamiekéké et son vide-grenier 2009.

Publié par Mamiekéké et son cricri d' amour. sur le blog Les infos en Provence il y a 27 jours

je vous ai mis les marchés de Provence en musique. Ne voulant forcer personne si vous désirez écouter la musique , Cliquez dessus . Merci . DIMITRI tout petit au vide-grenier à Marseille. BONJOUR...

Marilyn mon idole

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 1 mois

"Une carrière c'est fantastique, mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit lorsqu'on à froid." Marilyn Monroe

Exposition au Coudray Saint Germer

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 mois

Je rentre de l'exposition d'arts en tous genres, préparée de main de maître par le génialissime Arteashow, le dessinateur qui a du coeur . En pleine Oise profonde où les habitants se sont très peu...

Déjà un mois !!!

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 1 mois

Aimer, c’est vouloir le bonheur de l’autre L’amour n’est jamais contrainte. Il est joie, liberté, force. Et c’est l’amour qui tue l’angoisse. Là où l’amour manque naissent la peur et l’ennui....