LES AMIS DE GUYL

Alimentée par 39 blogs et animée par Guyl

LES AMIS DE GUYL Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sand Art - Ilana Yahav -

Publié par Aronia, il y a 6 jours sur le blog aronia.over-blog.org

superbe vidéo que je vous invite à regarder.... let's get together

Le clocher de Saint-Tropez

Publié par voyageauboutdumonde, il y a 9 jours sur le blog voyageauboutdumonde.over-blog.com

voici une vue sur le clocher de saint-tropez

Miroir du ciel

Publié par Fancri, il y a 16 jours sur le blog feuille.over-blog.com

En Thailande du sud ... Mon trajet en un coup d'oeil

Publié par Jacques de Jonquière à 08:10, il y a 2 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com

jonquière, saguenay mes trajets en un coup d'oeil ... suite thailande du sud sur la plage de pattaya des îles, des plages et des paysages de montagne fabuleux, voilà ce qui caractérise la...

Insolite

Publié par Fancri-bis, il y a 12 jours sur le blog escaliersfancri.over-blog.fr

balade sur le quai du vendée globe à port olonna aux sables d'olonne. départ de la course, le 9 novembre 2008.

Un été 2008

Publié par Fancri-bis, il y a 13 jours sur le blog escaliersfancri.over-blog.fr

un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs sur nos corps de seigle et nous joue du violon... william baldé

Perles de Polynésie

Publié par voyageauboutdumonde, il y a 19 jours sur le blog voyageauboutdumonde.over-blog.com

Voici quelques bijoux fabriqués avec des perles de la polynésie perles de queschi (perles plates) les perles noires comme vous pouvez le constater, certaines perles prennent des couleurs...

De l'aure côté du Gange

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 22 jours sur le blog nichan.over-blog.fr

Citation illustrée du jour

Publié par Aronia, il y a 22 jours sur le blog aronia.over-blog.org

merci aux bloggeurs fidèles pour vos visites, je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog et encore moins de vous rendre visite, je fais une pause blog et vous dis @ bientôt....

Internet ? Non, de l'autre côté !!!

Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 23 jours sur le blog nichan.over-blog.fr

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog