LES AMIS DE GUYL

LES AMIS DE GUYL

Créée le 07/10/07 par Guyl
Blogs de photos, voyages, amitié, musique, poésie sont les bienvenus chez moi !!!

Derniers articles

Coefficient de marée élevé

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 15 jours

C'est dans la Baie du Mont-Saint-Michel que se forment les plus grandes marées d' Europe.

Pour Aurélie , amie blogueuse qui a fait ce design ....

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 15 jours

Je viens de passer sur le blog d'Aurélie qui a fait ce nouveau look du blog, et j'apprends par son dernier article , un malheur qui la touche personnellement, ça serais super sympa à toi visiteur...

Allauch 13 / Les cactus

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 21 jours

Allauch / La poterne

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 25 jours

Entrée vers Notre Dame du Château, passage sous la Poterne, ancienne porte fortifiée du château moyenageux. Merci de cliquer sur mes pubs

Joli coeur rouge

Publié par Aronia sur le blog Aronia il y a 27 jours

Allauch 13 / le village

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 29 jours

Située à 11 km à l'Est de Marseille, sur un immense balcon, surplombant la rade phocéenne à 228 mètres d'altitude, Allauch bénéficie d'une situation exceptionnelle. La ville est blottie au centre...

Peinture murale - Bruxelles

Publié par cocole sur le blog peinture il y a 30 jours

Voici une nouvelle peinture murale photographiée par Rémi à BRUXELLES Une intégration parfaite avec l'architecture Yslaine est le pseudonyme de Bernard Hislaire, scénariste et dessinateur belge....

Cassis : Le phare

Publié par Guyl sur le blog Blog de Guyl il y a 1 mois

BON WEEK-END A VOUS !

Le lac de Monteynard et ses passerelles himalayennes !

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 mois

À moins d’une demi-heure de Grenoble, aux portes du Trièves, venez prendre un bain de nature, vous immerger dans un monde à part, plonger dans l’aventure entre ciel et eau ... Entre Grenoble...

Retour au bercail !!!

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 1 mois

Me revoila en direct , cet après midi , ma journée de travail est finie et " ordi" vas bien ! Même que, il n'a rien du tout !!! Vous allez rire, mais l'homme croit que ça vient de la souris (...