LES AMIS DE GUYL
Derniers articles
Coefficient de marée élevé
C'est dans la Baie du Mont-Saint-Michel que se forment les plus grandes marées d' Europe.
Pour Aurélie , amie blogueuse qui a fait ce design ....
Je viens de passer sur le blog d'Aurélie qui a fait ce nouveau look du blog, et j'apprends par son dernier article , un malheur qui la touche personnellement, ça serais super sympa à toi visiteur...
Allauch / La poterne
Entrée vers Notre Dame du Château, passage sous la Poterne, ancienne porte fortifiée du château moyenageux. Merci de cliquer sur mes pubs
Allauch 13 / le village
Située à 11 km à l'Est de Marseille, sur un immense balcon, surplombant la rade phocéenne à 228 mètres d'altitude, Allauch bénéficie d'une situation exceptionnelle. La ville est blottie au centre...
Peinture murale - Bruxelles
Voici une nouvelle peinture murale photographiée par Rémi à BRUXELLES Une intégration parfaite avec l'architecture Yslaine est le pseudonyme de Bernard Hislaire, scénariste et dessinateur belge....
Le lac de Monteynard et ses passerelles himalayennes !
À moins d’une demi-heure de Grenoble, aux portes du Trièves, venez prendre un bain de nature, vous immerger dans un monde à part, plonger dans l’aventure entre ciel et eau ... Entre Grenoble...
Retour au bercail !!!
Me revoila en direct , cet après midi , ma journée de travail est finie et " ordi" vas bien ! Même que, il n'a rien du tout !!! Vous allez rire, mais l'homme croit que ça vient de la souris (...