CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures…Représentant la faune, la flore ou des paysages… Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)
(Gérée par Michka)
Un très bel oiseau avec des couleurs chatoyantes sous le soleil ! Petit souvenir d'hiver…
Bref : le premier jour de VENT ça donne ça… Et , le Deuxième jour de Vent… C'est comme çi… Ta dam, ta dam, ta dam…Et pourtant : c'est Derrière ???? Ben Oui Quoi , Derrière la maison…
Il est parfois des rassemblements bizarres… éh bien pour un rassemblement, ça c'est un rassemblement même que…On peut se demander ce qu'ils font là… Tous là ou presque… Enfin, et malheureusement, je…
Sans conteste, les passereaux sont pour beaucoup des as de l'aviation. Mais quand il s'agit d'aller chercher de la nourriture dans la végétation, ou d'y chasser des insectes ou d'autres proies…
Quelqu'un m'a dit qu'il pleuvrait quand : " les poules auront des dents " donc, de donc, ce matin je fus ébloui… Ce soleil était éblouissant, mais éblouisssant…Comme : ça…Et, ça,… ç'a ébloui dur…Si…
Revenons au début du mois. Et au petit étang du Grand bois. On y trouve à nouveau ces plaques rondes dont nous vous avons parlé l'an dernier dans notre article "Photo-mystère : trop tard, ce sont des…
De temps en temps, j'ai la chance d'emmener des stagiaires du ministère de la culture à travers le parc de Méréville, dans le cadre d'une formation organisée par Enneade sur les jardins irréguliers.…
Toi,je sais pas, mais moi, j'en peux plus de voir ça… Donc, j'insiste, et ça donne ça… Alors, je me dis, que la différence, se joue, ( virgule ), avec ou sans le flash…Donc, j'insiste, et ça donne à…
10/04/13 - Au dessus du Mont, puis vers le Grand bois et le nord-est.
Le printemps reviendra Hé oui, je sais bien qu'il fait froid, Que le ciel est tout de travers ; Je sais que ni la primevère Ni l'agneau ne sont encor là. La terre tourne, il reviendra. Le printemps,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vos lieux favoris, là où vous aimez vous balader | Michka | 47 | - | |
| Petite nouvelle parmi vous ... | Nora | 0 | - | |
| Aidez-moi à l'identifier s'il-vous-plait | DelphineB | 0 | - | |
| Qu'aimez-vous photographier le plus | Michka | 32 | - | |
| Ma presentation | 0 | - | ||
| Forum des amoureux de nature et de la photo | Michka | 78 | - | |
| Je me présente | Sylvie | 4 | - | |
| Racontez-vos vacances d'été ! | xavier | 5 | - | |