Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
457 blogs
Amoureux de nature

Amoureux de nature

Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures…Représentant la faune, la flore ou des paysages… Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)
(Gérée par Michka)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Amoureux de nature

Flux RSS

Tarin des aulnes - Carduelis spinus - Eurasian Siskin

Tarin des aulnes - Carduelis spinus - Eurasian Siskin

Un très bel oiseau avec des couleurs chatoyantes sous le soleil ! Petit souvenir d'hiver…

Deux jours devant ou derrière???

deux jours devant ou derrière???

Bref : le premier jour de VENT ça donne ça… Et , le Deuxième jour de Vent… C'est comme çi… Ta dam, ta dam, ta dam…Et pourtant : c'est Derrière ???? Ben Oui Quoi , Derrière la maison…

Nuée

Nuée

Il est parfois des rassemblements bizarres… éh bien pour un rassemblement, ça c'est un rassemblement même que…On peut se demander ce qu'ils font là… Tous là ou presque… Enfin, et malheureusement, je…

Des acrobates à tout faire

Des acrobates à tout faire

Sans conteste, les passereaux sont pour beaucoup des as de l'aviation. Mais quand il s'agit d'aller chercher de la nourriture dans la végétation, ou d'y chasser des insectes ou d'autres proies…

Génération 2013

Génération 2013

Les p'tits nouveaux de l'année…

Les chutes de Chamarel

Les chutes de Chamarel

Chute de Chamarel, Ile Maurice (Juillet 2001) 20°25'29" S 57°23'19" E

Elles ont des dents...

elles ont des dents...

Quelqu'un m'a dit qu'il pleuvrait quand : " les poules auront des dents " donc, de donc, ce matin je fus ébloui… Ce soleil était éblouissant, mais éblouisssant…Comme : ça…Et, ça,… ç'a ébloui dur…Si…

Oeufs de Pâques par milliers

Oeufs de Pâques par milliers

Revenons au début du mois. Et au petit étang du Grand bois. On y trouve à nouveau ces plaques rondes dont nous vous avons parlé l'an dernier dans notre article "Photo-mystère : trop tard, ce sont des…

Cadeau

Cadeau

Méréville avril 2013

Méréville avril 2013

De temps en temps, j'ai la chance d'emmener des stagiaires du ministère de la culture à travers le parc de Méréville, dans le cadre d'une formation organisée par Enneade sur les jardins irréguliers.…

Toi,je sais pas...

toi,je sais pas...

Toi,je sais pas, mais moi, j'en peux plus de voir ça… Donc, j'insiste, et ça donne ça… Alors, je me dis, que la différence, se joue, ( virgule ), avec ou sans le flash…Donc, j'insiste, et ça donne à…

Grues : ballet graphique sans paroles

Grues : ballet graphique sans paroles

10/04/13 - Au dessus du Mont, puis vers le Grand bois et le nord-est.

A son pépère...

A son pépère...

Ragondin zen !

Le printemps reviendra - Maurice Carême

Le printemps reviendra - Maurice Carême

Le printemps reviendra Hé oui, je sais bien qu'il fait froid, Que le ciel est tout de travers ; Je sais que ni la primevère Ni l'agneau ne sont encor là. La terre tourne, il reviendra. Le printemps,…

Saule

Saule

Dernières discussions de la communauté Amoureux de nature

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos lieux favoris, là où vous aimez vous balader Michka 47 -
Petite nouvelle parmi vous ... Nora 0 -
Aidez-moi à l'identifier s'il-vous-plait DelphineB 0 -
Qu'aimez-vous photographier le plus Michka 32 -
Ma presentation 0 -
Forum des amoureux de nature et de la photo Michka 78 -
Je me présente Sylvie 4 -
Racontez-vos vacances d'été ! xavier 5 -