Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Hotel pour insectes

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 8 jours

Voici le début de la réalisation de cet hotel destiné à accueillir divers insectes durant l'hiver. Branches creuses, tronc perforé, briques, pot en terre cuite, matériaux divers. Orienté ouest, à...

Vacances d'automne

Publié par petite maison dans la prairie sur le blog Le blog de la petite maison dans la prairie il y a 8 jours

Non, je n'oublie jamais ces moments de tendresse. Ces quelques jours volés à nos vies séparées. Doux instants souvenirs. Se retrouver, se reconnaître, se regarder, voir briller dans leurs yeux...

News from Patagonia ( 1 )

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 9 jours

N O U V E L L E S D E P A T A G O N I E " Comme tu peux le constater, ça fait 1 mois que je ne consulte pas mes emails, mais aujourd'hui, j'ai décidé de m´arrêter dans un cybercafé. Il y a tout...

Mardi

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 9 jours

A chaque arbre sa moquette.... 3 tapis de feuilles pris le même jour sous 3 arbres différents J'aime beaucoup le vert et vous ? BON MARDI A TOUS !!!!

(ρнσтσ ву мє)

Publié par ll-objectifcreativite-ll sur le blog  ll-ObjectifCreativite-ll il y a 9 jours

"Parc Oriental de Maulévrier"

Le regard

Publié par Jojo le merou sur le blog Le blog de Jojo le mérou il y a 9 jours

Ce regard m'a bouleversé . J'y ai vu détresse, reproche, tristesse... J'ai eu honte . Je sais, cela fera sourire certains, carrément rigoler d'autres, mais c'est ainsi .

L'Eau c'est la Vie (1)

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 9 jours

"La vie c'est de l'eau. Si vous mollissez le creux de la main, vous la gardez. Si vous serrez les poings, vous la perdez" (Jean Giono) Ces photos ont été prises il y a 3 jours, au bord du Lac...

Tahiti en 4X4 bientot avec mammamiatourstahiti 4X4!

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 9 jours

"MAMMAMIATOURSTAHITI4X4 " SERA OUVERT A PARTIR DE NOVEMBRE 2009" Claude se prépare à vous accueillir, et faire découvrir la nature, la culture Polynésienne, les fleurs et les plantes.Vous...

Traversée de l'Alsace à l'Ardèche ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 9 jours

.... Dans le brouillard , le soleil , les nuages ....