Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Bastide et donjon de Bassoues

Publié par serialmaquetteur sur le blog La Goutte il y a 8 jours

Aujourd'hui, je vous enmène en balade à Bassoues, une jolie petite bastide du sud-ouest, située dans le Gers, au coeur de cette belle région Gasconne. Cette bastide a été fondée au 13ème siècle par...

Y'a à manger ?...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 8 jours

t'as vu ce que je vois? un "mangé"...

Famille de grèbes huppés

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 9 jours

Hoodoos in Drumheller Alberta 2

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 9 jours

la fée clochette L'ado, mon jules et moi en admiration devant ce merveilleux travail de la nature avons fait des dizaines de photos, j'aurais bien embarqué une petite cheminée de fée, mais non,...

C'est autour d'une sauterelle sur la fleur

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 9 jours

Comme promis après Une sauterelle sur une fleur voici 6 photos que j'ai prises de cette belle et si compréhensive sauterelle . C'est la première fois que j'arrive à tourner autour d'une sauterelle...

Champignons divers et variés !

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 9 jours

"Supposer chez les autres des sentiments identiques à ceux qui nous mènent, c'est se condamner à ne jamais les comprendre" (Gustave Le Bon) Lors de ma balade d'hier, j'ai croisé pas mal de...

Bon le coin n'est pas sûr, alors

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 9 jours

comme le coin n'est pas sûr je m'en vais retrouver un copain...bien sûr que c'est moi : regarde ma patte droite...mais, maintenant, tu vois : c'est le copain qui n'est pas sûr...observe son...

Foulque macroule

Publié par pat sur le blog photos nature en herbe il y a 10 jours

oiseau à tempérament querelleur ici pour du pain on est loin de son repas habituel : herbe,graines;mollusques;tétards;invertébrés aquatiques...