Amoureux de nature
Derniers articles
Bastide et donjon de Bassoues
Aujourd'hui, je vous enmène en balade à Bassoues, une jolie petite bastide du sud-ouest, située dans le Gers, au coeur de cette belle région Gasconne. Cette bastide a été fondée au 13ème siècle par...
Y'a à manger ?...
t'as vu ce que je vois? un "mangé"...
Hoodoos in Drumheller Alberta 2
la fée clochette L'ado, mon jules et moi en admiration devant ce merveilleux travail de la nature avons fait des dizaines de photos, j'aurais bien embarqué une petite cheminée de fée, mais non,...
C'est autour d'une sauterelle sur la fleur
Comme promis après Une sauterelle sur une fleur voici 6 photos que j'ai prises de cette belle et si compréhensive sauterelle . C'est la première fois que j'arrive à tourner autour d'une sauterelle...
La campagne de Belgique en novembre
La campagne de Belgique en novembre
Champignons divers et variés !
"Supposer chez les autres des sentiments identiques à ceux qui nous mènent, c'est se condamner à ne jamais les comprendre" (Gustave Le Bon) Lors de ma balade d'hier, j'ai croisé pas mal de...
Bon le coin n'est pas sûr, alors
comme le coin n'est pas sûr je m'en vais retrouver un copain...bien sûr que c'est moi : regarde ma patte droite...mais, maintenant, tu vois : c'est le copain qui n'est pas sûr...observe son...
Foulque macroule
oiseau à tempérament querelleur ici pour du pain on est loin de son repas habituel : herbe,graines;mollusques;tétards;invertébrés aquatiques...