CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures…Représentant la faune, la flore ou des paysages… Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)
(Gérée par Michka)
Petit clin d'oeil à "evegdphotos" (clic) qui a inspiré cette série verte qui… Court dans l'herbe bien sûr (je suggère de lire cette série de bas en haut)
Les astuces des travailleurs ont quelques fois des résultats surprenant… C'est un paquet de chaîne qui a été traîné des années durant, sur le fond de la mer. Ces chaînes servent à lester les filets…
Je vous propose un diaporama de mes fleurs du jardin et … Vous n'avez juste qu'à regarder ! Et … ! Merci pour vos commentaires A+
Ce superbe carosse me tendait les bras… Le bouchon du radiateur que l'on sort dans les grandes occasions, car pour l'ordinnaire : il y a un bouchon ordinaire… Ces Anglais…Ils savaient faire……
La tenue de monsieur Mexicain, remarquez les lunettes sur la casquette et non dans les yeux… Y a plus de place… Les champs de cultures par irrigation installées dans le désert, des petites usines…
Je reviens à la charge pour la sélection des photos que je vais soumettre à mon entreprise pour le calendrier 2013. J'ai dû malheureusement supprimer toutes les photos que j'avais prises en format…
7/06/2012 - Après la fin de l'épisode Chouette hulotte, il y avait eu une petite séquence animée du côté de la plateforme du Grand bois (notre épisode Que sont nos ami(e)s (Balbuzards et hulottes)…
Le plan pour mieux vous aidez à suivre ! Le miroir aux nénuphars Les cascatelles qui conduisent au lac Chateaubriant ( voir le plan) L 'étang des charmes La rivière Anglaise… Et son adorable petit…
Bonjour à tous, je vous emmène en ballade à Aillon-le-Jeune dans les Bauges en Savoie, pour une découverte, grâce à la diversité des biotopes du massif, de quelques espèces d’orchidées qu'on y…
Boudin de moules!!! Vous avez déja entendu parler de cette nouvelle spécialité?? Des kilomètres de filets en nylon emprisonnent de vieilles coques de moules.. .Ainsi se forme des tas de boudins…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vos lieux favoris, là où vous aimez vous balader | Michka | 47 | - | |
| Petite nouvelle parmi vous ... | Nora | 0 | - | |
| Aidez-moi à l'identifier s'il-vous-plait | DelphineB | 0 | - | |
| Qu'aimez-vous photographier le plus | Michka | 32 | - | |
| Ma presentation | 0 | - | ||
| Forum des amoureux de nature et de la photo | Michka | 78 | - | |
| Je me présente | Sylvie | 4 | - | |
| Racontez-vos vacances d'été ! | xavier | 5 | - | |