• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
456 blogs
Amoureux de nature

Amoureux de nature

Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures…Représentant la faune, la flore ou des paysages… Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)
(Gérée par Michka)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Amoureux de nature

Flux RSS

Le cerveau reptilien de l'aficionado

Michel Onfray, philosophe, écrivain a écrit le texte suivant : Le Conseil constitutionnel vient d’autoriser la poursuite des spectacles de traitements inhumains et dégradants… de l’homme. Car…

Houblon sauvage ...

Houblon sauvage ...

L'oeil du graphiste ? La vision torturée, d'un gugusse shooté à la photo ? Allez savoir !…

A croire qu'il m'attendait !

A croire qu'il m'attendait !

"On croit que tout est fini, mais alors il y a toujours un rouge-gorge qui se met à chanter." (Paul Claudel - Dicocitations ™ ) Un petit diaporama de la séance shooting du jour.. Et une petite…

Reloger les squatters...

Reloger les squatters...

Tel est l'objectif que nous nous sommes donné depuis la fin du mois d'avril dernier. Depuis que nous avons réalisé qu'un couple de Chouettes hulottes avait occuppé très tôt, de façon inattendue, le…

En forêt de Fontainebleau, sur les pas des « Sylvain » Denecourt et Colinet

En forêt de Fontainebleau, sur les pas des « Sylvain » Denecourt et Colinet

Culminant à une altitude de 130m, la tour Dénecourt, se dresse au sommet ouest du Rocher Cassepot ; elle fut inaugurée en 1853 par Napoléon III et l'impératrice Eugénie Près de l’entrée, un médaillon…

Une Bouffée d'Air...

Une Bouffée d'Air...

…Une Bouffée d'Air Face À Mon Écran…!!! La Terre nous donne de L'Amour, nous permet de vivre, de respirer,de boire, de nous nourrir… La vie n'est pas éternelle, la Terre non plus, respectons là, la…

Le marais poitevin .....

LE MARAIS POITEVIN .....

Super ballade d une heure en barque … Avec nos amis les canards … Le tout parmi la luxuriante vegetation des petits canaux … Je conseille pour les amis de la nature … Là me suis faite photographier ……

"albalbu" : Alban Larousse expose à Jargeau

"ALBALBU" : Alban Larousse expose à Jargeau

Exceptionnel, à ne manquer sous aucun prétexte ! Alban Larousse est notre illustrateur naturaliste préféré pour de multiples raisons. Ornithologue de premier rang, un des meilleurs connaisseurs des…

Jolie rencontre...

Jolie rencontre...

« Le rouge-gorge est arrivé, le gentil luthier des campagnes. Les gouttes de son chant s'égrènent sur le carreau de la fenêtre.» (René Char) Au bord de la rivière ce midi, je l'ai entendu.. J'ai…

762 . Petits crabes des sables.

762 . Petits crabes des sables.

Un crabe épris de droiture se refusait d'avancer. Sylvain TESSON (Aphorismes sous la lune). Sur le sable humide et chaud de la plage de Nyonié un petit crabe gris a repéré une proie : le cadavre…

Zimbabwe : pléthore d'éléphants

Le parc national de Hwange, au Zimbabwe est menacé. Trop nombreux, les éléphants qui le peuplent mettent à mal ses ressources en eau, ce qui impacte l'ensemble de l'écosystème. Selon les autorités,…

Le clocher de Darvoy

Le clocher de Darvoy

Il n'aura fallu que vingt minutes à Jacques Thomas pour identifier "Des pigeons alignés sur le toit de l'église de Darvoy (vue de la rive nord, Le Mont, par exemple !)". Bravo pour le coup d'oeil…

Dernières discussions de la communauté Amoureux de nature

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos lieux favoris, là où vous aimez vous balader Michka 47 -
Petite nouvelle parmi vous ... Nora 0 -
Aidez-moi à l'identifier s'il-vous-plait DelphineB 0 -
Qu'aimez-vous photographier le plus Michka 32 -
Ma presentation 0 -
Forum des amoureux de nature et de la photo Michka 78 -
Je me présente 4 -
Racontez-vos vacances d'été ! xavier 5 -
Voir le forum