Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Collections : orchidées

Publié par Iris sur le blog Le blog de Iris il y a 1 an

je pense vous avoir dit que j'adorais les orchidées , j'en ai déjà pas mal d'exemplaires et je les fais refleurir à mon plus grand étonnement ... quelques images aujourd'hui et ces jouirs prochains...

Vite, le printemps arrive !!!

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 1 an

Voici les premiers crocus qui montrent le bout de leur nez .

Escapade

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 1 an

Je pars en escapade avec mes deux chevaux, mes deux chats et mes deux ratons laveurs......

Lézard d'Australie

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 1 an

De son nom latin "POGONA VITTICEPS" Son corps se confond à merveille avec son environnement. Il aime guetter les alentours. Et même, de face, rien ne l'effaie. Il vous a à l'oeil. Et, bouche...

Ce petit oiseau de 20 cm et de quelques 60 grammes vient du grand nord...

Publié par Bleucéanne sur le blog Bleuceanne il y a 1 an

et mérite le plus grand respect... N'est il pas merveilleux qu'un si petit être puisse parcourir 3000 km pour atterrir enfin sur nos côtes, quittant la toundra pierreuse, pour le ravissement de...

Le bonheur en attente

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 1 an

La France détient le triste record européen du nombre d'abandons. Un jour, celui qui prodiguait son affection sans compter, celui qui se fait tuer par son maître, celui qui protégeait parfois les...

Pour améliorer les jours de grisaille, nos plus belles fleurs de voyages

Publié par Iris sur le blog Le blog de Iris il y a 1 an

merci et gros bisous pour tous vos messages gentils et encourageants pendant " mon coup de blues " ... je ne sais que dire tant celà m'a fait plaisir ....alors je vous envoie des fleurs ... Bali...