Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Amoureux de nature, Quand la lumière et la couleur des vignes se…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce regard m'a bouleversé . J'y ai vu détresse, reproche, tristesse... J'ai eu honte . Je sais, cela fera sourire certains, carrément rigoler d'autres, mais c'est ainsi .
"La vie c'est de l'eau. Si vous mollissez le creux de la main, vous la gardez. Si vous serrez les poings, vous la perdez" (Jean Giono) Ces photos ont été prises il y a 3 jours, au bord du Lac...
"MAMMAMIATOURSTAHITI4X4 " SERA OUVERT A PARTIR DE NOVEMBRE 2009" Claude se prépare à vous accueillir, et faire découvrir la nature, la culture Polynésienne, les fleurs et les plantes.Vous...
.... Dans le brouillard , le soleil , les nuages ....
Pourquoi les belles images Si l'on ne rêve pas Voyage intérieur
Parfum de Bretagne P E I N D R E S T C A D O * * * * * * Juillet 2009 Marie-Dominique Molines Aquarelles Baden Zoom ! Clic ! Clac ! .
Pour terminer la belle ballade de cette journée de fin octobre, j'ai capturé une nouvelle fois le soleil qui se couchait.
Voilà une première série de ce qui intriguait tant ma tipuce pendant les vacances... les surfeurs pris à la Torche (Finistère sud) (photos retravaillées au niveau luminosité et contraste vu le...