Amoureux de nature
Derniers articles
Un " mangé" miam ?
ben peut-être que le " miam " va aussi intéresser le voisin ? ben ? et lui ! là-haut...qu'est qu'il a : à me surveiller? bon ! j'assure et je mange... bon appétit !
Fruits rouges
"Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir" (Raymond Radiguet) Ces photos ont été prises la semaine dernière. Certains arbustes sont en pleine fructification... et ajoutent une note...
La goutte au nez .....
Cygne tuberculé (Cygnus olor) Meurthe et Moselle, septembre 2009
Lignes droites
Entre fruitiers Cerisiers Poiriers, je crois Cultures fruitières sur le plateau Irygnois, au fond montagnes bleues, les monts du Lyonnais.
Girouettes.
Voici quelques girouettes prises lors de mes balades.
Ciel d'automne
Meurthe et Moselle, septembre 2009
C, comme chasseurs... Mais aussi C, comme c...... !
Les points de suspension sont à remplacer par le qualificatif de votre choix . Je vais être, sans aucun doute , excessif dans mes propos . Mais pas plus que la scène dont j'ai été témoin il y a 30...
Cirse lancéolé : beau en toute saison...
"Quand nous cessons de nous émerveiller, nous arrêtons de croire en la vie" (Michel Bouthot) Cette capacité d'émerveillement, je l'ai toujours en moi !
Perle de pluie
Une p'tite photo prise après la pluie. Je pensais rien trouver au jardin mais les roses venaient d'éclore. Que du bonheurs !!! Bon dimanche !!! Mauxane