Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Le regard

Publié par Jojo le merou sur le blog Le blog de Jojo le mérou il y a 8 jours

Ce regard m'a bouleversé . J'y ai vu détresse, reproche, tristesse... J'ai eu honte . Je sais, cela fera sourire certains, carrément rigoler d'autres, mais c'est ainsi .

L'Eau c'est la Vie (1)

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 8 jours

"La vie c'est de l'eau. Si vous mollissez le creux de la main, vous la gardez. Si vous serrez les poings, vous la perdez" (Jean Giono) Ces photos ont été prises il y a 3 jours, au bord du Lac...

Tahiti en 4X4 bientot avec mammamiatourstahiti 4X4!

Publié par jambodany sur le blog Le blog de DANY il y a 8 jours

"MAMMAMIATOURSTAHITI4X4 " SERA OUVERT A PARTIR DE NOVEMBRE 2009" Claude se prépare à vous accueillir, et faire découvrir la nature, la culture Polynésienne, les fleurs et les plantes.Vous...

Traversée de l'Alsace à l'Ardèche ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 8 jours

.... Dans le brouillard , le soleil , les nuages ....

Feuille suspendue...

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 8 jours

Pourquoi les belles images Si l'on ne rêve pas Voyage intérieur

Peindre St Cado

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 8 jours

Parfum de Bretagne P E I N D R E S T C A D O * * * * * * Juillet 2009 Marie-Dominique Molines Aquarelles Baden Zoom ! Clic ! Clac ! .

Coucher de soleil un soir d'automne

Publié par Nathalie DEKEN sur le blog Le petit blog d'Equancourt il y a 8 jours

Pour terminer la belle ballade de cette journée de fin octobre, j'ai capturé une nouvelle fois le soleil qui se couchait.

Face à la vague (1)

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 8 jours

Voilà une première série de ce qui intriguait tant ma tipuce pendant les vacances... les surfeurs pris à la Torche (Finistère sud) (photos retravaillées au niveau luminosité et contraste vu le...