Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

La Saint Clément à Airaines...

Publié par Marie dite la Joconde sur le blog Le blog de Marie il y a 5 jours

Airaines, petite ville dynamique de la Somme arrosée par l'Airaines affluent justement de la rivière Somme organise chaque année un concours agricole à la Saint Clément. Ici, les tours de Luynes...

Liondent d'Automne : un vrai soleil !

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 5 jours

"L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint, mais il demeure un guide" (Albert Schweitzer) Quelle beauté cette fleur ! Un Soleil avec tous ses rayons...

Y'en a plein les yeux...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 5 jours

je serais bien entré mais j'étais hors saison... n'empêche : c'est joli ce bleu-gris sur les pierres...pis : y'a un momment : faut bien le dire qu'il y a un musée. tiens! encore un ra-coin... ils...

Joyaux

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 6 jours

Hauteur des futaies majestueuses. D'autant plus impressionnantes que les feuillages ont aujourd'hui disparu sous les assauts du vent. Ne persistent que quelques irréductibles feuilles, qui ne...

On va pas en faire un foin !

Publié par nono nature sur le blog Le blog de nono nature il y a 6 jours

Il n'y pas toujours assez d'herbe dans les près,alors au fait dans le foin ,clichés que j'ai pris lors de mes randos cette année.Quand il manque de l'herbe ,on tape dans les réserves.Bon appétit...

Entre les salicornes

Publié par Mika sur le blog Le blog de Mika il y a 6 jours

Bécasseaux variables Calidris alpina

Fière allure

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 6 jours

Donc ce matin dimanche...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 6 jours

Bon : dans l'ordre : vendredi matin à l' Aurore...enfin presque, .... le soleil se lève et tu te dit que ce sera une belle journée.......et, il a plu toute la journée ce matin un " Dimanche"...

Histoire de chevaux !

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 6 jours

Concertation Eparpillement Espacement Solitude

Des trucs là-bas...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 6 jours

y'en a partout même si tu ne regardes pas... OBJETS D'ECRITURES...(pour ceux qui n'arrivent pas à lire) lampadaire discret pour cinéaste éclairé... jolie, mais je n'y habiterais pas...à cause de...