Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 188 blogs et animée par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)
Publié par abeille pat, il y a 5 jours sur le blog passion-apiculture.over-blog.com
le lierre grimpant, ou lierre commun. les fleurs sont jaunes verdâtres. la floraison s'étale en septembre-octobre, et la fructification s'effectue vers la fin de l'hiver, début du printemps. une...
Publié par diche tribill (tout en vrac...), il y a 20 heures sur le blog patdelapointe.over-blog.com
c'est pas du mimosa...mais cela y ressemble... en tout cas, ce jour là, cela faisait du bien de voir du jaune...
Publié par diche tribill (tout en vrac...), il y a 1 jour sur le blog patdelapointe.over-blog.com
trappe de ventilation en pignon... y'a pas à se tromper, on sait de quelle région il s'agit. euréka...c'est le trois centième article...je ne pensais pas pouvoir résister autant
Publié par diche tribill (tout en vrac...), il y a 2 jours sur le blog patdelapointe.over-blog.com
bon en voyant ce mûret de pierre agencé et agrémenté de cailloux de couleur, c'est évident, et ce le fut confirmé par la suite, c'est l'oeuvre d'un curé de campagne... la vierge est si haute,...
Publié par diche tribill (tout en vrac...), il y a 3 jours sur le blog patdelapointe.over-blog.com
je ne sais pas trop ce que c'est...mais qu'est ce que c'est beau...
Publié par diche tribill (tout en vrac...), il y a 4 jours sur le blog patdelapointe.over-blog.com
ben oui, le canard d'hier : tout seul : il devait s'ennuyer...alors je lui ai trouvé des copains... j'espère qu'ils vont se retrouver...
Publié par diche tribill (tout en vrac...), il y a 5 jours sur le blog patdelapointe.over-blog.com
je ne sais pas ce qu'il faisait là : lui...tout seul, mais je le trouvais drôle...alors il a sa photo
Publié par Marie dite la Joconde, il y a 5 jours sur le blog www.jardindemarie.org
hier la randonnée de notre club de marche , chè vadrouilleux ed feutchères avait pour but la découverte des environs du crotoy , station touristique de la côte , au nord de la baie de somme....
Publié par Amadeus-3D-Art, il y a 5 jours sur le blog www.synthesim.com
Publié par Riki, il y a 5 jours sur le blog l-europe-est-mon-jardin.over-blog.com