Amoureux de nature
Derniers articles
La Saint Clément à Airaines...
Airaines, petite ville dynamique de la Somme arrosée par l'Airaines affluent justement de la rivière Somme organise chaque année un concours agricole à la Saint Clément. Ici, les tours de Luynes...
Liondent d'Automne : un vrai soleil !
"L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint, mais il demeure un guide" (Albert Schweitzer) Quelle beauté cette fleur ! Un Soleil avec tous ses rayons...
Y'en a plein les yeux...
je serais bien entré mais j'étais hors saison... n'empêche : c'est joli ce bleu-gris sur les pierres...pis : y'a un momment : faut bien le dire qu'il y a un musée. tiens! encore un ra-coin... ils...
Joyaux
Hauteur des futaies majestueuses. D'autant plus impressionnantes que les feuillages ont aujourd'hui disparu sous les assauts du vent. Ne persistent que quelques irréductibles feuilles, qui ne...
On va pas en faire un foin !
Il n'y pas toujours assez d'herbe dans les près,alors au fait dans le foin ,clichés que j'ai pris lors de mes randos cette année.Quand il manque de l'herbe ,on tape dans les réserves.Bon appétit...
Entre les salicornes
Bécasseaux variables Calidris alpina
Donc ce matin dimanche...
Bon : dans l'ordre : vendredi matin à l' Aurore...enfin presque, .... le soleil se lève et tu te dit que ce sera une belle journée.......et, il a plu toute la journée ce matin un " Dimanche"...
Histoire de chevaux !
Concertation Eparpillement Espacement Solitude
Des trucs là-bas...
y'en a partout même si tu ne regardes pas... OBJETS D'ECRITURES...(pour ceux qui n'arrivent pas à lire) lampadaire discret pour cinéaste éclairé... jolie, mais je n'y habiterais pas...à cause de...