Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Champignons en grappes !

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 6 jours

"Les champignons ressemblent aux péchés : pour les déguster, il faut prendre des risques" (Hervé Bazin) Ces Champignons poussent sur une vieille souche de bois, coincés contre un rocher... Ca...

Sur la route...

Publié par Malouchette sur le blog Le blog de Malouchette il y a 6 jours

Voilà encore deux photos...toujours sur la route des hêtres...il y a plus de lumière que sur celle de l'article précédent... les couleurs sont moins dorées... Je trouve que nous avons bien eu...

Et voila...

Publié par diche tribill (tout en vrac...) sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 6 jours

et voila la confirmation...tempête, tempête... pas énorme, mais sérieuse. de quoi se faire un bain de pieds gratos. parce que du ressac : y'a photo ! ben si ! quand même. ça c'est le côté : moins...

Mes arbres...

Publié par Elie sur le blog  Elie Passions il y a 6 jours

...dimanche matin depuis ma fenêtre. Aujourd'hui en Suisse il pleut, ça fait du bien de regarder ce que l'automne nous offre quand il y a du soleil. Le cerisier Le bouleau Vous souhaite à tous et à...

Je veux du soleilllllllllllllllllllll

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 7 jours

Ras le bol de la pluie, j'ai la crève, normal en vélo, alors je repasse en été, vous savez l'époque heureuse ou on est en short en plein soleil et ou on rale moi surtout qu'il fait trop trop chaud...

Et si !

Publié par diche tribill (tout en vrac...) sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 7 jours

et si : c'était avant coureur de mauvais temps...? faudra voir !

Hotel pour insectes

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 7 jours

Voici le début de la réalisation de cet hotel destiné à accueillir divers insectes durant l'hiver. Branches creuses, tronc perforé, briques, pot en terre cuite, matériaux divers. Orienté ouest, à...

Vacances d'automne

Publié par petite maison dans la prairie sur le blog Le blog de la petite maison dans la prairie il y a 7 jours

Non, je n'oublie jamais ces moments de tendresse. Ces quelques jours volés à nos vies séparées. Doux instants souvenirs. Se retrouver, se reconnaître, se regarder, voir briller dans leurs yeux...

News from Patagonia ( 1 )

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 8 jours

N O U V E L L E S D E P A T A G O N I E " Comme tu peux le constater, ça fait 1 mois que je ne consulte pas mes emails, mais aujourd'hui, j'ai décidé de m´arrêter dans un cybercafé. Il y a tout...