Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La sortie médocaine de ce samedi 7 novembre 2009 a été fructueuse. Voici une série de photos de quelques petites merveilles de la Nature ; clavaires, oreilles de lièvre et bien d'autres.
"Une mouche ne doit pas tenir dans la tête d'un naturaliste plus de place qu'elle n'en tient dans la nature" (Georges-Louis Leclerc de Buffon) J'aime beaucoup les couleurs de ce Syrphe. Il...
Bonjour, Tout d' abord merci à vous pour tous vos messages disséminés sur mon blog :) La longueur de mes absences fait que le rythme est cassé, et j' ai toutes les peines du monde a m' y remettre...
Bonjour à tous ! Ca y est ! Les vacances sont belles et bien finies... Alors, pour se remonter le moral, par ce temps morose et pluvieux en Bretagne, je vous propose quelques photos des paysages...
le même arbre au printemps... même en automne, les couleurs peuvent être tendres.. au début de la saison.... et comme le temps est propice, les vaches profitent encore de leur liberté..
tomates coeur de boeuf tomates cerises courgettes aubergine tomate jaune radis de pâques ( oublié dans un coin)... il en reste encore de quoi faire un tour... étonnant pour cette époque
"J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure" (Hippolyte Taine) Je vous avais déjà présenté sa soeur Chouchou. C'est le tour de Loulou, un...
Rappelez-vous il y a environ 3 semaines, le feuillage des vignes de St Maur était bien vert et maintenant les couleurs sont passées au jaune oranger. Photo prise le 2 novembre.