Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Promenade du we

Publié par VITA sur le blog  LESTAIRE LE BLOG DE VITA il y a 5 jours

Quelques sporophores... Encore!

Publié par Marion - EN33 sur le blog Le temps des loups il y a 5 jours

La sortie médocaine de ce samedi 7 novembre 2009 a été fructueuse. Voici une série de photos de quelques petites merveilles de la Nature ; clavaires, oreilles de lièvre et bien d'autres.

Syrphe Eupeodes Corolle sur une jolie fleur jaune...

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 5 jours

"Une mouche ne doit pas tenir dans la tête d'un naturaliste plus de place qu'elle n'en tient dans la nature" (Georges-Louis Leclerc de Buffon) J'aime beaucoup les couleurs de ce Syrphe. Il...

Ramasse-miettes parisien

Publié par Clo sur le blog Quelques photos il y a 5 jours

Bonjour, Tout d' abord merci à vous pour tous vos messages disséminés sur mon blog :) La longueur de mes absences fait que le rythme est cassé, et j' ai toutes les peines du monde a m' y remettre...

Nouvelles photos dans l'album : Octobre

Publié par kroline sur le blog Bienvenue en Bretonnie !!! il y a 5 jours

Bonjour à tous ! Ca y est ! Les vacances sont belles et bien finies... Alors, pour se remonter le moral, par ce temps morose et pluvieux en Bretagne, je vous propose quelques photos des paysages...

Le cerisier pour lui aussi c'est l'automne ....

Publié par FLORIANE39 sur le blog BESOIN D'AILLEURS il y a 5 jours

le même arbre au printemps... même en automne, les couleurs peuvent être tendres.. au début de la saison.... et comme le temps est propice, les vaches profitent encore de leur liberté..

L'avant dernier marché du pote...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 5 jours

tomates coeur de boeuf tomates cerises courgettes aubergine tomate jaune radis de pâques ( oublié dans un coin)... il en reste encore de quoi faire un tour... étonnant pour cette époque

Mon chat Loulou

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 5 jours

"J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure" (Hippolyte Taine) Je vous avais déjà présenté sa soeur Chouchou. C'est le tour de Loulou, un...

Couleurs des vignes

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 5 jours

Rappelez-vous il y a environ 3 semaines, le feuillage des vignes de St Maur était bien vert et maintenant les couleurs sont passées au jaune oranger. Photo prise le 2 novembre.