Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Le héron qui n'a aucun rapport avec cet article .

Publié par Jojo le merou sur le blog Le blog de Jojo le mérou il y a 4 jours

Bon, alors là, il faut que je vous raconte . Tout d'abord, la photo de Petit patapon est totalement hors sujet . Juste là pour faire bÔ ! Comme certains le savent, mon autre passion, hormis ma Pat...

Le soleil se cachera bientôt

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 4 jours

c'était en septembre ..... avant les pluies ...... Inule ou pulicaire dysentérique (Pulicaria dysenterica) dénommée ainsi car autrefois utilisée pour traiter la dysenterie. Meurthe et Moselle,...

Rivieres et lac

Publié par militaire29 sur le blog mes photo amateur de moi de militaire29 il y a 4 jours

ces trois photos ont ete prises lors de mon week-end dans le sud et c'est la durance pris sous trois angles different.bien-sur le ruisseau est juste avant ce beau paysage et vous vous en pensez quoi ?

Quelques chapeaux...

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 4 jours

"Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" (Philippe Geluck) Ces beaux représentants de la gent champignonesque sont de sortie... Ils ont...

Lever du jour en Comminges

Publié par entecade sur le blog Le blog de entecade il y a 4 jours

Voici un lever de soleil par dessus les Pyrénées avec des couleurs pastels peche et abricot pour un réveil tout en douceur...............

Equi libre 190

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 4 jours

Comme dans un rêve.....

Epouvantail à moineaux...

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 4 jours

"Jouis toujours du présent avec discernement, ainsi le passé te sera un beau souvenir et l'avenir ne sera pas un épouvantail" (Franz Schubert) J'aime beaucoup les épouvantails... Tous différents !...

Des fleurs Phlox de Drummond naines

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 5 jours

Phlox de Drummond est une plante rustique à la floraison généreuse qui forme des bouquets de fleurs aux couleurs vives , lumineuses et très diverses . Les semis sont de mars à mai et la floraison...

Petites tomates

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 5 jours

Fruits de la morelle douce-amère (Solanum dulcamara) Cousine de la tomate puisque qu'elle sont toutes deux de la famille des Solanacées, la morelle et ses fruits ne sont pas comestibles du tout...