Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Selon la vieille chanson française "Dansons la capucine Y'a pas de pain chez nous Y'en a chez la voisine Mais ce n'est pas pour nous" Une pensée pour notre amie Capucyne dont j'apprécie l'amour de...
à ce blog!!! C'est mon blog à moi..!! 2 ans mais surtout 14 000 visiteurs plus tard: je suis encore là et vous aussi... de plus en plus nombreux!! A cette occasion, j'ai mis une nouvelle bannière...
"Il n'y a pas d'humanité il y a seulement des bipèdes aussi différents entre eux que les éléphants et les girafes" (Stanislaw Ignacy Witkiewicz) J'ai retrouvé mon copain Vulcain ! Vous savez,...
La nuit a été claire. Le jour s'est levé sur un ciel serein. A Bruxelles, nous avons la chance d'avoir une magnifique forêt à deux pas. La forêt de Soignes, une magnifique hêtraie : le poumon de...
C'était un bel après midi dans les gorges de l'Aveyron. Une belle histoire était en train de se dénouer sous nos yeux ...................... Voilà Monsieur Libellule Voici Madame Libellule On peut...
C'est l'heure de la toilette pour les barges... Saurez vous reconnaître les pluviers argantés ? Limosa limosa
"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai" (Anonyme) Cette Punaise est une Punaise des Genêts. Elle fait partie des Pentatomes... Je vous en présente 11 photos. Après...
La sortie médocaine de ce samedi 7 novembre 2009 a été fructueuse. Voici une série de photos de quelques petites merveilles de la Nature ; clavaires, oreilles de lièvre et bien d'autres.