Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Ultimatum Climatique

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 2 jours

P E T I T E P L A N E T E s m a l l p l a n e t P E T I T E P L A N E T E s m a l l p l a n e t P E T I T E P L A N E T E s m a l l p l a n e t Ciel de Loyre angevine P E T I T E P L A N E T E s m...

Barques.

Publié par dsachot sur le blog Doque Blog il y a 2 jours

Quelques barques prises hier sur le lac de Grand Lieu. Celle-ci a bien vécu.

De retour des Cevennes

Publié par jorge89 sur le blog photo-faune il y a 2 jours

Je vous fais partager un petit aperçu des Cevennes, belle région et accueillante . A conseiller... Aux corniches de la Jonte... VAUTOUR FAUVE "Les derniers vautours fauves des Causses et des...

Genêts

Publié par Mauxane sur le blog L'atelier de Mauxane il y a 2 jours

Voici la photo qui a servi à faire la bannière. Une photo prise au mois de mai 2009. Photo prise en mode manuelle! ...

Ambiance verte !

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 2 jours

"Quand les Verts voient rouge, ils votent blanc" (Raymond Devos) Une photo puisée dans mes archives... Elle date de 2002. A cette époque, j'étais commerçant en produits Bio...

N'a bossé...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 2 jours

quand faut... : il faut... ouais, et le résultat est là ...

Dansons la capucine...

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 3 jours

Selon la vieille chanson française "Dansons la capucine Y'a pas de pain chez nous Y'en a chez la voisine Mais ce n'est pas pour nous" Une pensée pour notre amie Capucyne dont j'apprécie l'amour de...

Joyeux anniversaire

Publié par Mauxane sur le blog L'atelier de Mauxane il y a 3 jours

à ce blog!!! C'est mon blog à moi..!! 2 ans mais surtout 14 000 visiteurs plus tard: je suis encore là et vous aussi... de plus en plus nombreux!! A cette occasion, j'ai mis une nouvelle bannière...

On voit encore des papillons : le Vulcain

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 3 jours

"Il n'y a pas d'humanité il y a seulement des bipèdes aussi différents entre eux que les éléphants et les girafes" (Stanislaw Ignacy Witkiewicz) J'ai retrouvé mon copain Vulcain ! Vous savez,...

A deux pas

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 3 jours

La nuit a été claire. Le jour s'est levé sur un ciel serein. A Bruxelles, nous avons la chance d'avoir une magnifique forêt à deux pas. La forêt de Soignes, une magnifique hêtraie : le poumon de...