Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Photo mystère du tag.........Jaune.

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 3 jours

Qui trouvera ce que cette photo représente? Je précise qu'il n'y a aucun trucage,et que l'on trouve dans la nature ce genre de phénoméne.Le blog qui aura la bonne réponse aura droit à une "pub"...

Juste pour la couleur

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 3 jours

j'ai aimé la couleur du fond ...... Meurthe et Moselle, septembre 2009

Taggé en jaune.........Et rouge

Publié par Bruno Montagnes sur le blog Le blog de Bruno Montagnes il y a 3 jours

Taggé par Mamie Cool ,je vais essayer d'être à la hauteur.J'aime les couleurs Rouge et Jaune.Je vais donc rester dans ces deux couleurs. L'usage veut que le "taggé" ,tagge à son tour.Pour cela ,ne...

Bonjour tristesse !

Publié par Nathalie DEKEN sur le blog Le petit blog d'Equancourt il y a 3 jours

Ces journées d'automne nous donnent bien le cafard avec le ciel gris, la pluie, les jours qui raccourcissent très rapidement. Hier le temps était très beau : ciel bleu, soleil. C'est fou comme...

Liquidambar

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 3 jours

Quel beauté quand tu prends ta teinte d'automne....

Automne à la maison...

Publié par Malouchette sur le blog Le blog de Malouchette il y a 3 jours

Mon village...dernières couleurs d'automne... C'est la vue que j'ai...de mon PC... Le parc... A bientôt...

Reflets et couleurs d'automne

Publié par Anonyme sur le blog passionphotoghaphie.org il y a 3 jours

BALADES NATURE EN FORET DE FONTAINEBLEAU

L'envers de l'endroit...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 3 jours

ça : c'est joli...sauf que tu as peur que les morceaux se détachent et qu'il te tombent sur la tête... alors : tu les remets à l'endroit ...et là : si les morceaux se détachent...tu les prends...

Une balade en forêt ?... Respirez à fond !

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 3 jours

"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" (Chateaubriand) Avant-hier, j'ai profité du beau temps pour faire une petite balade... Ces arbres font partie de la forêt d'Aizenay en...