Amoureux de nature
Derniers articles
Dernières feuilles..Le liquidambar....
Cette année notre liquidambar ou copalme d'Amérique a fait de la rétention de feuilles... A quelques jours du mois de décembre et malgré le vent fort, la pluie de ces derniers jours il a toujours...
Free day
Le der de la semaine et le der pour moi avant janvier au boulot, mais je ne rentre à l'hopital que dimanche ! (clic pour voir plus grand) Allez vu que c'est free day, on s'offre des petits...
La Boule Rousse
Ce fut un beau spectacle que m'a proposé cet écureuil D arbre en arbre, de haut en bas , de bas en haut Moralité: Mangez des fruits secs, ça donne du tonus................
Je ne touche qu'avec les yeux ....
n'y connaissant rien en champignons je me contente de les photographier...... Meurthe et Moselle, septembre 2009
Véronique ?
J'ai bien des doutes quand a cette jolie petite fleur, n'hésitez pas si je me trompe ^_^
Champignon en forme de fleur !
"L'automne est une demeure d'or et de pluie" (Jacques Chessex) Je ne sais pas si c'est naturel, mais j'aime beaucoup la découpe de son chapeau !
Promenade d'automne
Depuis près d'un mois, j'ai rejoins MIL' PAT', sympathique association de randonnée de mon village. Marcher, découvrir, avec ce groupe est vraiment un plaisir. Notre balade, mardi dernier nous a...
Une coupe en brosse??
Centaurea macrocephala Le "chardon" à grosses fleurs est originaire du Caucase et d'Arménie. Importés dans nos pays il est un peu envahissant (attention à ne pas vous laisser déborder pur ne pas...
Les fleurs des jardins
CETTE PHOTO PARTICIPE AU CONCOURS FLEURS DES JARDINS ORGANISE PAR TRINITY pour voter pour ma photo cliquez sur le lien link