Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
... à la sauce mérou ! (Sans bidouillage ! Simplement ma vision perso, du zozio à plumes roses. )
"Entre la mouche et l'homme, il n'y a que la distance d'un orgueil démesuré, sacrilège, finalement illusoire et sans doute catastrophique" (André Bay) Lors de ma balade d'hier, j'ai vu cette scène...
De bonne heure ce matin un petit tour en forêt à la recherche des quelques derniers champignons... Les feuilles tombent, mais les hêtres principalement ici, gardent de nombreuses feuilles...
Aucun filtre d'aucune sorte, simplement jouer avec les réglages.....
Sa majesté le Vautour Moine... ....
Saint jean de Monts - 2009 Panorama réalisé a partir de 5 photos - Objectif 40/150 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510 Cliquez sur l’image pour un affichage grand format. Click on picture to enlarge it.
quand que je me promène : moi qui ne suis pas un humain, j' hésite de poser la patte parterre...
A Copenhague, faites entendre votre voix ! Pour sauver le climat, nous avons aussi besoin de toi à Pau! Plus d'infos?