Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

La lumière et le flamant rose

Publié par Jojo le merou sur le blog Le blog de Jojo le mérou il y a 1 jour

... à la sauce mérou ! (Sans bidouillage ! Simplement ma vision perso, du zozio à plumes roses. )

Eristale et Mouche Verte sur une Grande Marguerite

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 1 jour

"Entre la mouche et l'homme, il n'y a que la distance d'un orgueil démesuré, sacrilège, finalement illusoire et sans doute catastrophique" (André Bay) Lors de ma balade d'hier, j'ai vu cette scène...

Ce matin en forêt...

Publié par Marie dite la Joconde sur le blog Le blog de Marie il y a 1 jour

De bonne heure ce matin un petit tour en forêt à la recherche des quelques derniers champignons... Les feuilles tombent, mais les hêtres principalement ici, gardent de nombreuses feuilles...

Pointe du Roc de Granville

Publié par Gilles D sur le blog ART il y a 1 jour

Magie d'un coucher de soleil

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 jour

Aucun filtre d'aucune sorte, simplement jouer avec les réglages.....

Suite du retour des Cevennes...

Publié par jorge89 sur le blog photo-faune il y a 1 jour

Sa majesté le Vautour Moine... ....

Soleil couchant sur Saint Jean de Monts

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 1 jour

Saint jean de Monts - 2009 Panorama réalisé a partir de 5 photos - Objectif 40/150 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510 Cliquez sur l’image pour un affichage grand format. Click on picture to enlarge it.

Quand que...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 1 jour

quand que je me promène : moi qui ne suis pas un humain, j' hésite de poser la patte parterre...

L'ultimatum climatique

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 2 jours

A Copenhague, faites entendre votre voix ! Pour sauver le climat, nous avons aussi besoin de toi à Pau! Plus d'infos?

Salut vous !!!

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 2 jours