Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Des roses ..Encore

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 19 jours

Le temps est en ce moment mi figue, mi raisin, de beaux aprés midi, avec de frais matins et de soirées trés fraiches. mais mes roses fleurissente encore, pas toutes mais les plus belles. Véronèse...

Portrait de tigre

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 19 jours

Article dédiée à Linda qui les aime tant......

Modernité intégrée...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 19 jours

de l'ancien et du moderne subtil mélange..

En haut ou en bas ???

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 19 jours

Meurthe et Moselle, septembre 2009

Dernières feuilles..Le liquidambar....

Publié par Marie dite la Joconde sur le blog Le blog de Marie il y a 19 jours

Cette année notre liquidambar ou copalme d'Amérique a fait de la rétention de feuilles... A quelques jours du mois de décembre et malgré le vent fort, la pluie de ces derniers jours il a toujours...

Free day

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 20 jours

Le der de la semaine et le der pour moi avant janvier au boulot, mais je ne rentre à l'hopital que dimanche ! (clic pour voir plus grand) Allez vu que c'est free day, on s'offre des petits...

Reflets flous

Publié par alphomega sur le blog Water Spring (le ressort d'eau) il y a 20 jours

La Boule Rousse

Publié par entecade sur le blog Le blog de entecade il y a 20 jours

Ce fut un beau spectacle que m'a proposé cet écureuil D arbre en arbre, de haut en bas , de bas en haut Moralité: Mangez des fruits secs, ça donne du tonus................

Je ne touche qu'avec les yeux ....

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 20 jours

n'y connaissant rien en champignons je me contente de les photographier...... merci à Gene, Manu et François (tous deux lorrains même si ce n'est plus le cas pour Manu) de m'avoir donné leur nom :...

Véronique ?

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 20 jours

J'ai bien des doutes quand a cette jolie petite fleur, n'hésitez pas si je me trompe ^_^