Amoureux de nature
Derniers articles
Ouvrez grand vos yeux... Et écoutez la vigne lancer son chant du cygne !
Photo mystère du tag.........Jaune.
Qui trouvera ce que cette photo représente? Je précise qu'il n'y a aucun trucage,et que l'on trouve dans la nature ce genre de phénoméne.Le blog qui aura la bonne réponse aura droit à une "pub"...
Juste pour la couleur
j'ai aimé la couleur du fond ...... Meurthe et Moselle, septembre 2009
Taggé en jaune.........Et rouge
Taggé par Mamie Cool ,je vais essayer d'être à la hauteur.J'aime les couleurs Rouge et Jaune.Je vais donc rester dans ces deux couleurs. L'usage veut que le "taggé" ,tagge à son tour.Pour cela ,ne...
Bonjour tristesse !
Ces journées d'automne nous donnent bien le cafard avec le ciel gris, la pluie, les jours qui raccourcissent très rapidement. Hier le temps était très beau : ciel bleu, soleil. C'est fou comme...
Liquidambar
Quel beauté quand tu prends ta teinte d'automne....
Automne à la maison...
Mon village...dernières couleurs d'automne... C'est la vue que j'ai...de mon PC... Le parc... A bientôt...
Reflets et couleurs d'automne
BALADES NATURE EN FORET DE FONTAINEBLEAU
L'envers de l'endroit...
ça : c'est joli...sauf que tu as peur que les morceaux se détachent et qu'il te tombent sur la tête... alors : tu les remets à l'endroit ...et là : si les morceaux se détachent...tu les prends...
Une balade en forêt ?... Respirez à fond !
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent" (Chateaubriand) Avant-hier, j'ai profité du beau temps pour faire une petite balade... Ces arbres font partie de la forêt d'Aizenay en...