Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Ce matin en forêt...

Publié par Marie dite la Joconde sur le blog Le blog de Marie il y a 13 jours

De bonne heure ce matin un petit tour en forêt à la recherche des quelques derniers champignons... Les feuilles tombent, mais les hêtres principalement ici, gardent de nombreuses feuilles...

Pointe du Roc de Granville

Publié par Gilles D sur le blog ART il y a 13 jours

Magie d'un coucher de soleil

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 13 jours

Aucun filtre d'aucune sorte, simplement jouer avec les réglages.....

Suite du retour des Cevennes...

Publié par jorge89 sur le blog photo-faune il y a 13 jours

Sa majesté le Vautour Moine... ....

Soleil couchant sur Saint Jean de Monts

Publié par l'oeil sur l'objectif sur le blog L'oeil sur l'objectif il y a 13 jours

Saint jean de Monts - 2009 Panorama réalisé a partir de 5 photos - Objectif 40/150 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510 Cliquez sur l’image pour un affichage grand format. Click on picture to enlarge it.

Quand que...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 13 jours

quand que je me promène : moi qui ne suis pas un humain, j' hésite de poser la patte parterre...

Salut vous !!!

Publié par Pipo sur le blog Rien de tout il y a 14 jours

Ultimatum Climatique

Publié par Ad'a sur le blog Les Chemins de l'éphémère il y a 14 jours

P E T I T E P L A N E T E s m a l l p l a n e t P E T I T E P L A N E T E s m a l l p l a n e t P E T I T E P L A N E T E s m a l l p l a n e t Ciel de Loyre angevine P E T I T E P L A N E T E s m...

Barques.

Publié par dsachot sur le blog Doque Blog il y a 14 jours

Quelques barques prises hier sur le lac de Grand Lieu. Celle-ci a bien vécu.

De retour des Cevennes

Publié par jorge89 sur le blog photo-faune il y a 14 jours

Je vous fais partager un petit aperçu des Cevennes, belle région et accueillante . A conseiller... Aux corniches de la Jonte... VAUTOUR FAUVE "Les derniers vautours fauves des Causses et des...