Amoureux de nature
Derniers articles
Hoodoos in Drumheller Alberta
Le bonheur c'est de se retrouver dans cet endroit à contempler ce que la nature a fait et d'admirer en silence Les Hoodoos ou cheminées de fées à Drumheller Alberta - Canada Dans ce secteur, il a...
Papillon - Tircis aux couleurs de l'automne (2)
"Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et de brouillard et que tout l'espace, brutalement, semble se gorger de soleil"...
Galets argentés
Une lumière rasante de fin de journée sur la plage une lumière que je trouvais intéressante sur les galets, et voilà deux photos que j'aime bien , à vous de juger maintenant ! je vous les mets...
Tum'diras...
bon ! tum'diras que vu qu'il me regarde avec insistance le mec là, vaut p'tét mieux que je tourne voir ailleurs...
Feuille de Chêne
"Quand les feuilles tremblent, ce n'est pas l'affaire des racines" (Wole Soyinka) Ces couleurs automnales, je les trouve très belles !
Suspendue.
Cimetière de Montmartre. Paris. 25 octobre 2009. Les vers de Midori sur cette image A un fil ...
La lumière et le flamant rose
... à la sauce mérou ! (Sans bidouillage ! Simplement ma vision perso, du zozio à plumes roses. )
Eristale et Mouche Verte sur une Grande Marguerite
"Entre la mouche et l'homme, il n'y a que la distance d'un orgueil démesuré, sacrilège, finalement illusoire et sans doute catastrophique" (André Bay) Lors de ma balade d'hier, j'ai vu cette scène...