Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

L'envol

Publié par entecade sur le blog Le blog de entecade il y a 10 jours

Surpris mais rapide le héron

Le crabe...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 10 jours

moi je l'aime bien ce crabe....

Champignon - Coprin chevelu, plein d'encre...

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 10 jours

"L'encre des billets doux pâlit vite entre les feuillets des livres de cuisine" (Georges Brassens) Ce Coprin chevelu est en pleine déliquescence ! Les bords du chapeau sont pleins d'encre... Quand...

Belles couleurs d'automne...

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 10 jours

En ce moment les couleurs de l'automne parent nos paysages..que ce soit en campagne, montagne, et même le long de nos belles côtes, tout devient feu et or...les arbres nous tirent un feu...

Lumière

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 11 jours

Moments privilégiés immortalisés par mon appareil photo il y a quelques semaines. Calme et sérénité du jour qui décline. Douce lumière du soleil qui se couche. La nuit se prépare à envelopper la...

Jasminum nudiflorum...

Publié par Shûki sur le blog LE BLOG DE SHUKI il y a 11 jours

Originaire de Chine, le Jasmin d'Hiver est rustique jusqu'à -15°. Pas de souci pour lui donc, puisque en ce mois de novembre, nous plafonnons plutôt à + 15° ! Tant et si bien qu'un Fuchsia...

Montée des eaux

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 11 jours

Bernache du Canada

Publié par pat sur le blog photos nature en herbe il y a 11 jours

Qui ne la connait pas emblème de nos parcs urbains importée d'amérique du nord,mais nombre d'entres elles ont perdu leur instinct migrateur :( aller je m'envole avec lui ou elle et je vous dis à...