Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

Mauve et odorante

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 14 heures

Glycine (Wisteria sp) Meurthe et Moselle, août 2009

Friqué ?

Publié par Mika sur le blog Le blog de Mika il y a 16 heures

Mais non friquet, moineau friquet ! Passer montanus

Hoodoos in Drumheller Alberta

Publié par oursonne libre sur le blog OURSONNE LIBRE il y a 17 heures

Le bonheur c'est de se retrouver dans cet endroit à contempler ce que la nature a fait et d'admirer en silence Les Hoodoos ou cheminées de fées à Drumheller Alberta - Canada Dans ce secteur, il a...

Papillon - Tircis aux couleurs de l'automne (2)

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 17 heures

"Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et de brouillard et que tout l'espace, brutalement, semble se gorger de soleil"...

Galets argentés

Publié par goldenrott sur le blog Le blog de goldenrott il y a 17 heures

Une lumière rasante de fin de journée sur la plage une lumière que je trouvais intéressante sur les galets, et voilà deux photos que j'aime bien , à vous de juger maintenant ! je vous les mets...

Deux beaux pies

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 19 heures

Tum'diras...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 20 heures

bon ! tum'diras que vu qu'il me regarde avec insistance le mec là, vaut p'tét mieux que je tourne voir ailleurs...

Feuille de Chêne

Publié par Didier-85 sur le blog Didier-85 il y a 21 heures

"Quand les feuilles tremblent, ce n'est pas l'affaire des racines" (Wole Soyinka) Ces couleurs automnales, je les trouve très belles !

Suspendue.

Publié par Catgirl sur le blog Les Petits Mots de Cat il y a 21 heures

Cimetière de Montmartre. Paris. 25 octobre 2009.