Amoureux de nature
Derniers articles
P'tits coins et étrangitées...
décrochages dans le ciel la petite porte d'où sortait la femme fautive pour rejoindre son amant...et pourquoi pas ? une vraie cheminée pour y faire cuire la soupe et y faire griller des chataignes...
Le racisme et la terre...
La Terre : plus de 6 milliards et demie de citoyens... L'homme et la femme ne forment qu'une seule race...avec bien évidement, toutes les différences qui les opposent et les réunis à la fois. La...
Chartreuse du Liget
A l'orée de la belle forêt de Loches, sur la route menant vers Montrésor (Indre-et Loire, 37), l'automobiliste pressé (si, si, y en a encore :0036: ) passe devant un étrange mur d'enceinte...
Des roses ..Encore
Le temps est en ce moment mi figue, mi raisin, de beaux aprés midi, avec de frais matins et de soirées trés fraiches. mais mes roses fleurissente encore, pas toutes mais les plus belles. Véronèse...
Portrait de tigre
Article dédiée à Linda qui les aime tant......
Modernité intégrée...
de l'ancien et du moderne subtil mélange..
En haut ou en bas ???
Meurthe et Moselle, septembre 2009
Dernières feuilles..Le liquidambar....
Cette année notre liquidambar ou copalme d'Amérique a fait de la rétention de feuilles... A quelques jours du mois de décembre et malgré le vent fort, la pluie de ces derniers jours il a toujours...
Free day
Le der de la semaine et le der pour moi avant janvier au boulot, mais je ne rentre à l'hopital que dimanche ! (clic pour voir plus grand) Allez vu que c'est free day, on s'offre des petits...