Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Glycine (Wisteria sp) Meurthe et Moselle, août 2009
Mais non friquet, moineau friquet ! Passer montanus
Le bonheur c'est de se retrouver dans cet endroit à contempler ce que la nature a fait et d'admirer en silence Les Hoodoos ou cheminées de fées à Drumheller Alberta - Canada Dans ce secteur, il a...
"Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et de brouillard et que tout l'espace, brutalement, semble se gorger de soleil"...
Une lumière rasante de fin de journée sur la plage une lumière que je trouvais intéressante sur les galets, et voilà deux photos que j'aime bien , à vous de juger maintenant ! je vous les mets...
bon ! tum'diras que vu qu'il me regarde avec insistance le mec là, vaut p'tét mieux que je tourne voir ailleurs...
"Quand les feuilles tremblent, ce n'est pas l'affaire des racines" (Wole Soyinka) Ces couleurs automnales, je les trouve très belles !
Cimetière de Montmartre. Paris. 25 octobre 2009.