Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/07 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Derniers articles

P'tits coins et étrangitées...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 14 heures

décrochages dans le ciel la petite porte d'où sortait la femme fautive pour rejoindre son amant...et pourquoi pas ? une vraie cheminée pour y faire cuire la soupe et y faire griller des chataignes...

Sur la route du Chiroulet

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 21 heures

Le racisme et la terre...

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 22 heures

La Terre : plus de 6 milliards et demie de citoyens... L'homme et la femme ne forment qu'une seule race...avec bien évidement, toutes les différences qui les opposent et les réunis à la fois. La...

Chartreuse du Liget

Publié par Débé sur le blog Le blog de David il y a 1 jour

A l'orée de la belle forêt de Loches, sur la route menant vers Montrésor (Indre-et Loire, 37), l'automobiliste pressé (si, si, y en a encore :0036: ) passe devant un étrange mur d'enceinte...

Des roses ..Encore

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 1 jour

Le temps est en ce moment mi figue, mi raisin, de beaux aprés midi, avec de frais matins et de soirées trés fraiches. mais mes roses fleurissente encore, pas toutes mais les plus belles. Véronèse...

Portrait de tigre

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 jour

Article dédiée à Linda qui les aime tant......

Modernité intégrée...

Publié par patdelapointe sur le blog Le blog de patdelapointe il y a 1 jour

de l'ancien et du moderne subtil mélange..

En haut ou en bas ???

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 1 jour

Meurthe et Moselle, septembre 2009

Dernières feuilles..Le liquidambar....

Publié par Marie dite la Joconde sur le blog Le blog de Marie il y a 1 jour

Cette année notre liquidambar ou copalme d'Amérique a fait de la rétention de feuilles... A quelques jours du mois de décembre et malgré le vent fort, la pluie de ces derniers jours il a toujours...

Free day

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 jour

Le der de la semaine et le der pour moi avant janvier au boulot, mais je ne rentre à l'hopital que dimanche ! (clic pour voir plus grand) Allez vu que c'est free day, on s'offre des petits...