Vivre en Normandie

Vivre en Normandie

Créée le 06/10/07 par Babou
Tout ce qui se passe en Normandie, que ce soit au jardin, dans votre vie quotidienne, dans votre campagne, au bord de la mer, la pêche, l'Histoire de la Normandie, blogs adultes, rencontres, et blogs politiques refusés.

Derniers articles

Bon Cadeau :Pour vos fêtes

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 1 mois

Les Bons Cadeaux sont prêts pour vos fêtes : Offrez un cadeau original qui fera plaisir et surprendra: 3 heures d'Atelier de loisir créatif chez Citron Vert Pour 18 euros matériel fourni. Ou bien...

Oeil monstrueux : l'oeil de koh lanta le bonbon special halloween 2009

L'oeil monstrueux est une confiserie gélifiée aérée avec fourrure à la gelée de fraise. Ce bonbon vendu à la pièce a été élaboré par la société allemande TROLLI. Cette entreprise est leader dans...

Préparons les repas de fin d'année : confiture d'oignons maison

Publié par babou sur le blog Chez BABOU il y a 1 mois

Je fais mes confitures, vous le savez maintenant, et je fais aussi la confiture d'oignons pour les terrines maison et le foie gras. Je vous livre la recette de ma soeur, expérimentée par moi, et...

Bonne semaine à tous !

Publié par babou sur le blog Chez BABOU il y a 1 mois

Bonjour à tout ceux qui passeront ici. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, ne m'en veuillez, j'ai fais une grosse poussée de ma maladie qui m'a valu une semaine de lit complète....

Dans le guide touristique du pays de Caux Vallée de seine

C'est toujours avec un plaisir évident que je participe aux actions développées par le dynamique Office de Tourisme du Pays de Caux Vallée de Seine ; dont voici la page de couverture de la brochure...

Une blague pour le lundi décontracté....

Publié par liline50300 sur le blog Le blog de liline50300 il y a 1 mois

le lundi étant dédié à l'humour et la décontraction, voilà une petite histoire que m'a envoyée ma cousine... d'Alsace!!! Michel arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit...

Les oubliés du jardin ... 1 / 2

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 1 mois

Allo dgidgi tu veux des légumes? Bien sur quelle question !!!! Mais avant de récupérer les bons légumes , un petit regard aux oubliés du jardin Dis donc toi là bas que de jouer avec ton engin, il...

Art postal: de nouvelles adeptes

Au Musée de la Marine de Seine cet après-midi nous avons arrêté le temps Lisa ne voulait plus en repartir ! Merci à Louise et Isabelle pour leur accueil simple et chaleureux Et à Caroline pour sa...

Meuble télé

Publié par stephaned sur le blog une maison à la campagne il y a 1 mois

Enfin la télé va rejoindre sa vrai place... à savoir dans le salon ! Mais pour ça, il faut un meuble télé. Celui de la salle est trop grand et nous plait plus. Je l'avais fait il y a plus de 10...

Les Fèvres 2009 à Eu (76)

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 1 mois

Les Fèvres 2009 : plein feu sur les métiers d’art des métaux du 23 au 25 octobre à Eu Dossier de presse : Ils seront plus de 50 artisans d’art ou artistes en provenance des quatre coins de France...