Vivre en Normandie

Vivre en Normandie

Créée le 06/10/07 par Babou
Tout ce qui se passe en Normandie, que ce soit au jardin, dans votre vie quotidienne, dans votre campagne, au bord de la mer, la pêche, l'Histoire de la Normandie, blogs adultes, rencontres, et blogs politiques refusés.

Derniers articles

Porte ouverte dans les ateliers Haut-Normands

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 1 mois

L'association Céramique Haute Normandie ouvre les portes de ses ateliers pour vous inviter à une rencontre les week-end des 28 - 29 novembre et 5 - 6 décembre 2009 de 14h à 19h. Une dizaine de...

Bon week-end à tous

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 1 mois

Un award m'a été décerné mercredi...

Publié par liline50300 sur le blog Le blog de liline50300 il y a 1 mois

Un award m'a été décerné par Mamminic ici Je remercie chaleureusement mon amie Mamminic : locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com j'aime beaucoup son blog. pour respecter la procédure je dois vous...

Plaisir des yeux

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 1 mois

Un immense merci à tous. Quand je suis rentrée hier soir de chez maman , Qui avait préparé un petit repas pour l'anniversaire de ma petite soeur !!!! Vous avez réussi à me faire pleurer. eh oui...

Petites photos souvenir...

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 1 mois

Samedi, j'ai fait une démonstration chez Nicole entre Bourgtheroulde et le Neubourg. Nous avons passé un excellent moment autour des produits Stampin'Up! et Léa (ma fille) a immortalisé ce moment:...

Rideaux, fenêtre sur cour.

Publié par stephaned sur le blog une maison à la campagne il y a 1 mois

Madame ayant terminé ces rideaux, il était venu pour moi le temps de les monter. Alors hop je perce, je met quelques chevilles Molly dans le placo et... Ouvert... Fermé...

Horizon maritime

Publié par Gilles D sur le blog ART il y a 1 mois

Christine c. - 14200 Hérouville Saint Clair

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 1 mois

Bonjour à tou(te)s. J'ai décidé de vous présenter toutes mes filleules et leurs filleules dans des articles spécialement dédiés pour mieux les connaître... Pour commencer cette série d'article, je...

Recette du gâteau carambar / marshmallow

INGREDIENTS : - 125g de beurre - 30 CARAMBARS au caramel - 30 MARSHMALLOWS (CHAMALLOW) - 125g de riz soufflé au chocolat (CHOCOPOPS) Dans une casserole faire fondre à feu doux le beurre, les...

Bala....Deuh !

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 1 mois

...gomblèdebent balaaa-DEUH ! Gomme Gand Ba Bère bardait le zoir et Guelle Be laissait zeule abec Bon dézezboire ! Boaf, Bas la suber bêche (de jardinier ? Arf Arf Arf - not....) Allez je vous...