Vivre en Normandie

Vivre en Normandie

Créée le 06/10/07 par Babou
Tout ce qui se passe en Normandie, que ce soit au jardin, dans votre vie quotidienne, dans votre campagne, au bord de la mer, la pêche, l'Histoire de la Normandie, blogs adultes, rencontres, et blogs politiques refusés.

Derniers articles

Batardeau

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 18 jours

Qui saura m'expliquer !!!!! A quoi sert un batardeau ? bon Week end ma première signature .... il y a 3 ans

Marc Perez à la Galerie Daniel Duchoze

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 18 jours

Marc Perez Jusqu'au 30 novembre 09 Galerie Daniel Duchoze art contemporain 111 Boulevard de l'Yser, 76000 Rouen tél : 02 35 07 34 13 Ouvert tous les jours de 14h à 19h30 sauf le dimanche...

Mes prochaines démonstrations (mis à jour le 19 novembre)

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 18 jours

Mes prochaines démonstrations ou rencontres scrap (où je serais présentes) auront lieu: - le samedi 21 novembre à Beuzeville chez Evelyne (ma tata) - le samedi 9 janvier à Lisieux chez Linda- le...

"Nous, a cherché a Voisettes ! Cooooooool !!!"

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 19 jours

Ça, c'est Numérobis, tout encharpé et enbonnetté heureux comme un pape (ça se dit ça ?) de faire une sortie en compagnie de son Ouno de frère et de La Romanche sa mère. C'était il y a quelques...

Ducey

Publié par liline50300 sur le blog Le blog de liline50300 il y a 20 jours

Reprenons notre visite de l'église de Ducey... l'église et son clocher... la nef... Une tapisserie représentant "la Sène"... un vitrail remarquable... le sacre de Charles VII à Reims.... et ce...

Livre d'or

Publié par Ak sur le blog Association ESPACE ARTS 2B il y a 20 jours

Exposition de mai 2009 Très belle exposition. Bienvenue à Arts 2B aux Baux-de-Breteuil. Bravo aux artistes et aux organisateurs. Martine et moi vous remercions pour l'accueil chaleureux. L'expo....

Ballade à Ducey.

Publié par liline50300 sur le blog Le blog de liline50300 il y a 21 jours

Ducey, petite ville du Sud de Manche... Chef-lieu de Canton qui est arrosée par la rivière "la Sélune". La commune se situe dans la Baie du Mt St Michel à quelques kilomètres de la Côte et à une...

Extrait catalogue dragee 2010 contenants baptême, mariage, communion

Nous vous proposons de voir quelques modèles de contenants à dragée que nous mettrons en ligne au plus tard en décembre ou en janvier prochain sur notre site www.bouledegomme.net en cliquant sur le...

La foire aux jouets

Publié par langevin sur le blog  le blog bibliocritot il y a 22 jours

Tres bonne foire aux jouets 2009 !

Porte ouverte dans les ateliers Haut-Normands

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 24 jours

L'association Céramique Haute Normandie ouvre les portes de ses ateliers pour vous inviter à une rencontre les week-end des 28 - 29 novembre et 5 - 6 décembre 2009 de 14h à 19h. Une dizaine de...