Vivre en Normandie

Vivre en Normandie

Créée le 06/10/07 par Babou
Tout ce qui se passe en Normandie, que ce soit au jardin, dans votre vie quotidienne, dans votre campagne, au bord de la mer, la pêche, l'Histoire de la Normandie, blogs adultes, rencontres, et blogs politiques refusés.

Derniers articles

Dimanche j'ai profité de quelques heures de soleil....

Publié par liline50300 sur le blog Le blog de liline50300 il y a 9 jours

pour aller dans la campagne alentours pour faire quelques photos... mes roues, m'ont menée vers Bacilly petite commune très active à environ 3 kms de chez moi, et je suis tombée sur une pancarte,...

Expo à Maromme 4 et 5 déc

Publié par kathelyne sur le blog tableaux pour petits et grands enfants, univers ludique et coloré. il y a 11 jours

à l'occasion du Téléthon, la ville de MAROMME organise un marché de Noël Pour me rencontrer et voir mes créations, RDV:Vendredi 4 Déc.: de 18h à 22h au gymnase Rabelais (face collège Alain) Samedi...

Notre verger critotais

Publié par langevin sur le blog  le blog bibliocritot il y a 12 jours

Toute la journée, les critotais les plus courageux furent présents pour planter la haie et finir de planter les arbres fruitiers Eric et Léo viennent à notre rencontre. Il faut dire que nous sommes...

Marqueurs Stampin'Write

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 12 jours

Vous est il arrivé de créer des cartes merveilleuses pour finalement éprouver la frustration de ne pas trouver de marqueur coordonné? Les marqueurs Stampin'Write sont livrés dans des familles de...

Le guide nouveau 2010 est arrivé.....

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 12 jours

L'édition 2010 de notre guide des marées SERA REMISE AUX PLAISANCIERS le dimanche 29 nov.à 9h30 au local des plaisanciers à Dielette Lors d'un café / croissant. Venez nombreux. Notre association,...

Table

Publié par stephaned sur le blog une maison à la campagne il y a 13 jours

Ouin ! ouin ! ouin ! Mais qu'est-ce qu'il se passe... - Moi : "Bon c'est la foire aux boudins ou le marché aux poissons ici ?" - Ma femme : "C'est ma cuisine, elle est trop petite !" - Moi...

Rappel : Le chemin d'eau, invitation à une installation collective

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 13 jours

Le chemin d'eau Une création collective est proposée à tous les ateliers céramiques de Haute Normandie Sur le site de Gisacum, restent les vestiges de l’ancien aqueduc de 27 km qui alimentait les...

Rappel : Porte ouverte dans les ateliers Haut-Normands

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 14 jours

L'association Céramique Haute Normandie ouvre les portes de ses ateliers pour vous inviter à une rencontre les week-end des 28 - 29 novembre et 5 - 6 décembre 2009 de 14h à 19h. Une dizaine de...

Petite Flambée.

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 14 jours

Toujours agréable de pouvoir se prélasser au coin du feu. Mais ces jours ci , pas beaucoup le temps....

Dans La Hague entre Omonville et Goury .

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 15 jours

Toujours pas conseillé de sortir en mer. Ces photos sont différentes de celles d'hier, car prisent sur un petit coup de vent en septembre, il y avait encore du soleil ......