Vivre en Normandie
Derniers articles
Les Iles Chausey...
Aujourd'hui, je vais vous parler des Iles Chausey... Bien connues des Manchots, elles sont situées à 320 KM de Paris, les îles Chausey font partie des îles anglo-normandes et dépendent...
Pique Nique sur le port de Cancale.
Après notre petite virée au Mont St Michel nous sommes allés jusque Cancale Manger quelques huîtres sur le port. Le pied, tu manges les huitres ..... et tu rejettes les coquilles VIDE à la mer Et...
Eglise Saint Pair de Sartilly
Visite de l'église Saint Pierre de Sartilly, La construction de la nouvelle Eglise dura de 1858 (année de la pose de la première pierre) à 1902 où la flèche fut terminée. La construction du...
Atelier du Cygne (St Vigor, Eure) : Info Automne 09
Atelier privé, animé par Marie-Pierre Lamy, céramiste CALENDRIER FORMATION AUTOMNE 2009 Les samedis à St Vigor : Septembre = samedi 19 et/ou 26 Octobre = samedi 10 et/ou 24 Novembre = samedi 14...
Devinette.... Dictons....
Devinette, Ma'selle Roussette Dans sa collerette Deux la virent Cinq la prirent Plusieurs la mangirent? DICTON Quand septembre tonne La vendange est bonne une petite grappe retrouvée chez moi sous...
Foire de Lessay : Bric à brac de photos
Un pêle mêle de tout et de rien vus à cette foire, gourmandises pour enfants, Les mêmes gourmandises mais version canine Le bon fromage normand issu de la laiterie d'isigny sur Mer Miam une...
Jours et Heures des ateliers créatifs
Du nouveau pour les ateliers créatifs du Citron Vert cette année : Tous les ateliers proposés le sont pour retrouver votre bien-être et pour vous aider à développer votre créativité . Ils sont...
Nouvelle roseraie
Bonjour à tous, Quelques infos concernant les roses: Une nouvelle roseraie vient d'ouvrir(le 20 juin dernier) à Grand-Quevilly en Seine-Maritime. Cette roseraie a choisi pour thème:le pétale! Elle...
Photos
Voici quelques photos prises à l'abbaye Fontaine-Guérard de Radepont dans l'Eure:
Asemblee generale
Bonjour à tous, L'association NATUROSE a le plaisir de vous inviter à son assemblée générale qui aura lieu le vendredi 25 septembre 2009 à Romilly sur Andelle à la salle du Moulin Marie de France....