Vivre en Normandie

Vivre en Normandie

Créée le 06/10/07 par Babou
Tout ce qui se passe en Normandie, que ce soit au jardin, dans votre vie quotidienne, dans votre campagne, au bord de la mer, la pêche, l'Histoire de la Normandie, blogs adultes, rencontres, et blogs politiques refusés.

Derniers articles

Retour de Chausey à Granville...

Publié par liline50300 sur le blog Le blog de liline50300 il y a 2 mois

Encore une petite photo de l'île, car j'ai bien remarqué que vous aviez aimé... les alentours du Chateau de Louis Renaud, qui n'est pas visitable... la grande île... notre petite troupe à repris...

Le port de Barfleur

Publié par dgidgi sur le blog Les plaisanciers de Dielette il y a 2 mois

Vous sortiriez avec une mer comme ça ??? Nous non !!!! Je crois que ces châluts sont très bien au port !!! Non ?

Lolita mallet remplace tiphaine comme nouvelle apprentie vendeuse

Nous souhaitons la bienvenue à LOLITA MALLET qui a signé un contrat d'un minimum de 2 ans comme apprentie vendeuse chez BOULE DE GOMME GRAND-QUEVILLY en remplacement de TIPHAINE HENOS....

Légumes oubliés je vous aime

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 2 mois

Pour partager avec vous ma lecture de ce Week-end puis les travaux d'application qui suivront ! Editions Le Sureau Des conseils pour cuisiner les légumes biologiques : Livre visible et consultable...

Songe d'une nuit d'ete

Publié par Anonyme sur le blog  mindszenti, peintre contemporain et poète il y a 2 mois

Paris-Normandie 16 septembre 2009

Devinette introuvable !

Publié par CHRISTOPHE sur le blog Le blog de CHRIS il y a 2 mois

Cette photo est un gros plantic tac bon voilà la réponse, un petit clic sur " je donne ma langue au chat "

Peinture, finition et rattrapage !

Publié par stephaned sur le blog une maison à la campagne il y a 2 mois

Encore un week end bien rempli ! Tout d'abord quand madame à peint les planches sous l'escalier deux d'entre-elles on lâché prise d'in côté ! Peut être que si j'avais pas sous traité cette...

Championnat jeunes (Classés)

Publié par pascal sur le blog Tennis de table St James il y a 2 mois

Jeunes Classés "Poule E" Composition de l'équipe du TT St James 1 :Quentin MONTAGNE Mavrick SALMON Simon BOISMARTEL Journée 1 - le samedi 10/10/09 - ST Hilaire/Parigny (1) - St Hilaire/Parigny (3)...

Championnat jeunes (2)

Publié par pascal sur le blog Tennis de table St James il y a 2 mois

Jeunes - 13 ans Poule E Journée 1 - le samedi 10/10/09 - Haylande (12) - Ducey (11) 02 - 08 TT Saint-James (11) - TT Saint-James (12) 10 - 00 St Hilaire/Parigny (11) - Ent Isigny/Montigny (13) 00 -...

La petite fille dans le soleil couchant

Publié par Kate sur le blog un carnet, un chemin il y a 2 mois

Pourville La silhouette d'une petite fille se découpe dans le soleil couchant. La plage est vide depuis un moment mais quelques retardataires profitent d'un dernier bain.