Vivre en Normandie
Derniers articles
Venez découvrir le nouveau catalogue le samedi 3 octobre....
Je vous attends de 14h00 à 17h00, à mon domicile, à côté de Bourg Achard (Eure - 27310) Je vous accueillerai pour vous montrer quelques petites nouveautés, vous pourrez essayer des produits,...
Jean-Pierre Umbdenstock expose à Martot
Oeuvre de JP Umbdenstock ©dg Exposition Jean-Pierre Umbdenstock du 4 octobre au 1er novembre 09 Vernissage dimanche 4 octobre de 15h à 19h Complément d'Objet - Verre Terre Les fiefs 27340 MARTOT...
Les journees des plantes de courson
Bonjour à tous, Les célèbres "Journées des plantes de Courson" dans l'Essonne, auront lieu du Vendredi 16 octobre au Dimanche 18 octobre 2009. Pendant ces 3 jours consacrés aux plantes,vous pourrez...
"Je butine, tu butines, nous butinons..."
Nous avions rendez-vous avec de charmantes demoiselles butineuses mais sur la route des fruits, de Duclair à Jumièges, nous nous sommes perdus. Point de miel à rapporter dans mon joli panier, j'en...
Les légumes:déco cado malicieuse
"Oui je suis bien un pot de coulis de tomate!" Voici mes nouvelles vedettes de l'automne: Les tomates ,le potimaron,la courge spaghetti ! Le potimaron et la courge resteront un moment sur le...
Pots de coulis de tomates customisés
Quelle belle journée d'automne nous avons ! Au programme du jour , Fabrication et mijotage de coulis de tomates biologiques En provenance de la Ferme de la Sittelle . Et comme on ne se refait pas ,...
Hier, j'ai fait une petite balade à Dieppe
Mardi aprés-midi, vu le beau temps de la journée, j'ai demandée à ma maman si elle aussi aurait envie d'aller manger des "Moules avec moi à Dieppe" Le temps un peu ..... beaucoup brumeux, mais ça...
Bonbon halal ramadan termine : nouvel espace bonbons certifies "halal"
Depuis le 21 septembre nous avons ouvert un rayon de bonbons certifiés "halal". Ces bonbons sont conçus avec une gélatine d'origine bovine. La société espagnole SANCHEZ CANO a élaborée l'ensemble...
Candidatures
APPEL A CANDIDATURES Cette rubrique est destinée aux artistes (peintres, sculpteurs, céramistes, photographes...) qui souhaitent participer à notre prochaine exposition organisée en mai 2010 par...
Retour de Chausey à Granville...
Encore une petite photo de l'île, car j'ai bien remarqué que vous aviez aimé... les alentours du Chateau de Louis Renaud, qui n'est pas visitable... la grande île... notre petite troupe à repris...