Vivre en Normandie

Vivre en Normandie

Créée le 06/10/07 par Babou
Tout ce qui se passe en Normandie, que ce soit au jardin, dans votre vie quotidienne, dans votre campagne, au bord de la mer, la pêche, l'Histoire de la Normandie, blogs adultes, rencontres, et blogs politiques refusés.

Derniers articles

J 'aime l'automne !

Publié par S@ndel sur le blog croidecoeur il y a 2 mois

Pas de doute,l'automne s'installe,déjà les petits matins sont brouillardeux et frais;le soleil se fait plus tiède;les jours cèdent de précieuses minutes à la nuit.... Et moi,j'aime l'automne...ses...

Presentations de dragees pour vos ceremonies nos prix=un produit fini.

D'une part nous vous proposons 45 variétés de dragées. D'autre part nous avons en catalogue plus de 300 modèles de contenants pour dragées. Dans 80% de nos ventes nous fournissons à la fois les...

Venez découvrir le nouveau catalogue le samedi 3 octobre....

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 2 mois

Je vous attends de 14h00 à 17h00, à mon domicile, à côté de Bourg Achard (Eure - 27310) Je vous accueillerai pour vous montrer quelques petites nouveautés, vous pourrez essayer des produits,...

Jean-Pierre Umbdenstock expose à Martot

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 2 mois

Oeuvre de JP Umbdenstock ©dg Exposition Jean-Pierre Umbdenstock du 4 octobre au 1er novembre 09 Vernissage dimanche 4 octobre de 15h à 19h Complément d'Objet - Verre Terre Les fiefs 27340 MARTOT...

Les journees des plantes de courson

Publié par NATUROSE sur le blog NATUROSE il y a 2 mois

Bonjour à tous, Les célèbres "Journées des plantes de Courson" dans l'Essonne, auront lieu du Vendredi 16 octobre au Dimanche 18 octobre 2009. Pendant ces 3 jours consacrés aux plantes,vous pourrez...

"Je butine, tu butines, nous butinons..."

Publié par Voyelle sur le blog Le blog de Voyelle il y a 2 mois

Nous avions rendez-vous avec de charmantes demoiselles butineuses mais sur la route des fruits, de Duclair à Jumièges, nous nous sommes perdus. Point de miel à rapporter dans mon joli panier, j'en...

Les légumes:déco cado malicieuse

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 2 mois

"Oui je suis bien un pot de coulis de tomate!" Voici mes nouvelles vedettes de l'automne: Les tomates ,le potimaron,la courge spaghetti ! Le potimaron et la courge resteront un moment sur le...

Pots de coulis de tomates customisés

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 2 mois

Quelle belle journée d'automne nous avons ! Au programme du jour , Fabrication et mijotage de coulis de tomates biologiques En provenance de la Ferme de la Sittelle . Et comme on ne se refait pas ,...

Hier, j'ai fait une petite balade à Dieppe

Publié par peneloppe277 sur le blog Les passions de Pénéloppe il y a 2 mois

Mardi aprés-midi, vu le beau temps de la journée, j'ai demandée à ma maman si elle aussi aurait envie d'aller manger des "Moules avec moi à Dieppe" Le temps un peu ..... beaucoup brumeux, mais ça...

Bonbon halal ramadan termine : nouvel espace bonbons certifies "halal"

Depuis le 21 septembre nous avons ouvert un rayon de bonbons certifiés "halal". Ces bonbons sont conçus avec une gélatine d'origine bovine. La société espagnole SANCHEZ CANO a élaborée l'ensemble...