Vivre en Normandie

Vivre en Normandie

Créée le 06/10/07 par Babou
Tout ce qui se passe en Normandie, que ce soit au jardin, dans votre vie quotidienne, dans votre campagne, au bord de la mer, la pêche, l'Histoire de la Normandie, blogs adultes, rencontres, et blogs politiques refusés.

Derniers articles

Tableau électrique

Publié par stephaned sur le blog une maison à la campagne il y a 2 mois

Avant de masquer le tableau derrière... (je sais pas encore quoi !) il convient de finir le tout correctement. Voici une "maquette" de ce que ça devrait donner... Vous en pensez quoi ? D'autres...

Bonbons normands et sucres de pomme : nouvelles idees cadeaux

16 nouveaux contenants sont à votre disposition comme idées cadeaux pour vos hôtes. A l'espace "BONBONS NORMANDS" à côté de nos 16 variétés de BONBONS BARNIER vous trouvez dès à présent différentes...

Dernière ligne droite !

Publié par stephaned sur le blog une maison à la campagne il y a 2 mois

Dernière ligne droite avant l'aménagement du salon qui est prévu dès lundi !!! En attendant voici ce qui c'est passé ce week end. Collage de baguette pour séparer les différents verts, Diverses...

Normandie 2009

Publié par enfer normand sur le blog ENFER NORMAND il y a 2 mois

cliquez sur les images pour les agrandir

Fabrication d'un arceau maison pour un defender

Publié par stephaned sur le blog des lands dans l'andelle il y a 2 mois

Faire du TT avec un 90 bâcher, ok ! Mais avec un arceau ! Alors au boulot ! J'avais depuis longtemps la base de départ, restait plus qu'à faire le reste... D'abord un renfort, Puis des pieds et un...

Le chemin d'eau : invitation à une installation collective

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 2 mois

Le chemin d'eau Une création collective est proposée à tous les ateliers céramiques de Haute Normandie Sur le site de Gisacum, restent les vestiges de l’ancien aqueduc de 27 km qui alimentait les...

Cuisson gallo-romaine à Notre Dame de Bliquetuit

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 2 mois

Cuisson de poteries dans le four gallo-romain à la Maison du Parc. Samedi 10 octobre : enfournement à partir de 9h00. Dimanche 11 octobre (ou dimanche 18) : défournement à partir de 16h00. Par le...

Devine et dit moi

Publié par CHRISTOPHE sur le blog Le blog de CHRIS il y a 2 mois

Indice: pince à sucre. Je donne ma langue au chat

Plafond et toiture

Publié par Alfgard sur le blog A la fraîcheur des Fontaines il y a 2 mois

Bien... Ce week-end, j'ai travaillé sur le plafond de ma chambre et j'ai presque fini ! Mon père a travaillé sur la toiture de la chambre de ma mère et... pareil... l'entoilage et l'installation...

Les Gens de Saint Val

Publié par Kate sur le blog un carnet, un chemin il y a 2 mois

Soins du visage et du corps devant l'entrée du port, fleuriste cueillant ses fleurs dans les galets, charcutier avec le cochon Jules dans les filets, pêcheurs et vendeuses de poissons dans une...