Vivre en Normandie

Vivre en Normandie

Créée le 06/10/07 par Babou
Tout ce qui se passe en Normandie, que ce soit au jardin, dans votre vie quotidienne, dans votre campagne, au bord de la mer, la pêche, l'Histoire de la Normandie, blogs adultes, rencontres, et blogs politiques refusés.

Derniers articles

Lithaire, le site du 8 army corps normandy

Publié par enfer normand sur le blog ENFER NORMAND il y a 1 mois

Le lien : http://www.8armycorpsnormandy.fr/index.html

Meuble à chaussures.

Publié par stephaned sur le blog une maison à la campagne il y a 1 mois

Ranger les chaussures dans une entrée, c'est souvent un casse-tête ! Voici ma solution... Avec quelques tasseaux et des restes de plancher... Le couvercle, Une fois refermé, ça donne ça ! Les...

A st Servan "les gars" aiment les escaliers.

Publié par CHRISTOPHE sur le blog Le blog de CHRIS il y a 1 mois

oui , yes! yes !!! J 'ai trouvé l'escalier qui nous permet de grimper aux arbres plus facilement.

Thuit signol

Publié par NATUROSE sur le blog NATUROSE il y a 1 mois

Bonjour à tous, Le week-end du 24 et 25 octobre ont lieux "les Goûts et Saveurs d'Automne" lors de l'expo automnale de Thuit-Signol en Seine Maritime. NATUROSE sera présente pour vous faire...

Sortie champignons

Publié par langevin sur le blog  le blog bibliocritot il y a 1 mois

Départ

Avec l'agence Crédit Mutuel de Saint James

Publié par caroline sur le blog Espace Public Numérique l'informatique pour tous il y a 1 mois

l'association participe depuis le 27 septembre dernier à la vente de tickets de tombola oraganisée par le Crédit Mutuel, dans le cadre de l'opération "à 100% pour les associations" il est possible...

Comment faire une boite triangle

Publié par Sonia sur le blog Sonia - démonstratrices Stampin'Up! ® en Normandie il y a 1 mois

Dans mon atelier décoration de table, au salon Créativa de Rouen, je vous ai proposé de faire une boite triangulaire.Matériel utilisé: - papier très vanille - p 71 - réf 109898 - 7.95€ les 40...

Bonbon halloween 2009 : 15 varietes de bonbons festifs selectionnes.

Cette année nos grandes marques de bonbons font un effort de créativité plus important par rapport à 2008. C'est ainsi que nous vous proposons en libre-service 15 variétés de bonbons typiquement...

Tableau électrique

Publié par stephaned sur le blog une maison à la campagne il y a 2 mois

Avant de masquer le tableau derrière... (je sais pas encore quoi !) il convient de finir le tout correctement. Voici une "maquette" de ce que ça devrait donner... Vous en pensez quoi ? D'autres...