Vivre en Normandie

Vivre en Normandie

Créée le 06/10/07 par Babou
Tout ce qui se passe en Normandie, que ce soit au jardin, dans votre vie quotidienne, dans votre campagne, au bord de la mer, la pêche, l'Histoire de la Normandie, blogs adultes, rencontres, et blogs politiques refusés.

Derniers articles

Art postal: de nouvelles adeptes

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 1 mois

Au Musée de la Marine de Seine cet après-midi nous avons arrêté le temps Lisa ne voulait plus en repartir ! Merci à Louise et Isabelle pour leur accueil simple et chaleureux Et à Caroline pour sa...

Meuble télé

Publié par stephaned sur le blog une maison à la campagne il y a 1 mois

Enfin la télé va rejoindre sa vrai place... à savoir dans le salon ! Mais pour ça, il faut un meuble télé. Celui de la salle est trop grand et nous plait plus. Je l'avais fait il y a plus de 10...

Les Fèvres 2009 à Eu (76)

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 1 mois

Les Fèvres 2009 : plein feu sur les métiers d’art des métaux du 23 au 25 octobre à Eu Dossier de presse : Ils seront plus de 50 artisans d’art ou artistes en provenance des quatre coins de France...

La suite...

Publié par stephaned sur le blog une maison à la campagne il y a 1 mois

Quoi que s'est qu'il se passe à la campagne ? Plein de chose ??? Ca suit son court doucement ! Tout d'abord, le cache pour aller sous le tableau électrique est fait. Il est en médium. Après...

Mini album "salade rosée"

Je poursuis avec le thème de la semaine du goût : Un mini album "Salade rosée " J'ai sélectionné pour l'atelier cet ensemble de papiers coordonnés dans des couleurs douces et acidulées. Les...

Place aux deux roues

Publié par Association des Usagers des bacs de Seine sur le blog Usagers des Bacs de Seine il y a 1 mois

Plus de place pour les voitures :

L'attente à Saint Nicolas de Bliquetuit

Publié par Association des Usagers des bacs de Seine sur le blog Usagers des Bacs de Seine il y a 1 mois

Jusqu'en 1977, face à Caudebec en Caux, l'attente à Saint Nicolas de Bliquetuit le dimanche soir était un exercice de patience, la queue pouvait durer près de deux heures. On peut toujours voir le...

Melanie remplace lolita

Au poste de deuxième apprentie vendeuse MELANIE MAUGER remplace LOLITA MALLET. Nous lui souhaitons la bienvenue chez BOULE DE GOMME en espérant qu'elle remplisse son rôle pour au moins 2 ans....

Le scrap pour la semaine du goût 01

Pendant la semaine du goût , je vous prépare du scrap et du home -déco en rapport avec la cuisine. Place aux vedettes: Les légumes biologiques fraîchement débarqués de la Ferme de la Sittelle ;...

La marché de duclair

Le marché de Duclair au début du XX ème siècle : Le marché du Duclair est depuis plus de 2000 ans lié au passage d'eau.