Chiens de traîneau

Chiens de traîneau

Créée le 06/10/07 par Sled Dog Montagne Noire
Le quotidien des chenils ici et ailleurs, entraînements, courses, actualité et anecdotes

Derniers articles

Didier Daguenau nous a quittés

Publié par DOMINIQUE sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 1 an

Je ne sais pas ce qui t'a pris, Didier, de te laisser emporter par cet accident d'ULM, mais ce que je sais, c'est que tu vas bougrement nous manquer. C'est vraiment pas juste, et c'est...

Nouveau portail lgo

Publié par Stéphanie sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 1 an

La Grande Odyssée a rénové son site Internet et prépare sa 4ème édition avec soin : vous pouvez visualiser la version bêta (tests) du site par ici j. La course aura donc lieu du 11 au 21 janvier...

Petit point sur les situations

Bon, le temps passe bien vite et les articles sur le blog n'arrivent plus ? Pourtant ce ne sont pas les nouvelles qui manquent, les fils à suivre pour tisser notre toile de neige et d'aventure ! Il...

La Grande Odyssée: les Photos ...

Publié par DOMINIQUE sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 1 an

Trois très beaux "slide shows" concoctés par Sebastien pour la Grande Odyssée... Juste pour le plaisir des yeux et la passion des chiens ! Il suffit de cliquer sur les photos ci dessous... GRANDE...

Finnmarkslopet

Publié par Serge Métier sur le blog Le blog de Serge Métier il y a 1 an

Bonne nouvelle : Robert Sorlie vient de signer pour la finnmarkslopet. Voilà des années qu'il n'y a pas participé. Après l'avoir remporté, il avait fini 1er sur L'Iditarod. Seulement cette année...

François Pagnoux et la course Amundsen race

Et oui, un français va participer à une des plus grande course du monde en traineau, l'Amundsen race. Cette course traverse la Suède et la Norvège d'Est en Ouest, environ au centre du pays. C'est...

Yukon quest 2009

Publié par MOLINIER Fabrice sur le blog SLED DOG MOLINIER il y a 1 an

Salut à tous, Après nos dernières aventures qui ont étés pour le moins pénibles(vous aurez des infos dans quelques jours), je prends le clavier pour vous donner les noms des futurs Mushers de la...

Fete du chien de travail

Alors, oui, pour ceux qui n'auraient pas suivi, surtout ne vous usez pas les yeux à essayer de décrypter l'affiche, je vous explique : ce week end aura lieu à Fonclaire la 3ème édition de la fête...

Jumeaux

Tarzan a un frère. Son frère s'appelle Togo. Leur mère c'est Thelma, leur père Scooter. Vous connaissez bien Tarzan, il a rejoint le chenil des Fontanelles en octobre dernier voici déjà 1 an...

Petite pub

Une petite publicité pour un blog ami : http://huskiesland.over-blog.com/