Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme une image vaut mille mots et que je navigue sur "Moovie maker", je vous ai mijoté quelques images du week end dernier où nous nous sommes régalés à savourer les premières neiges. François...
Daniel Juillaguet est musher, il est aussi Kiné, et c'est aussi un très bon copain qui depuis des années poursuit avec opiniatreté une quète de l'excellence avec ses chiens de traineau. Un athlète...
Après bien des mois de péripéties, revoici de retour le grand Artic. Blessé à la patte depuis des mois, il ne pouvait participer aux entrainements. Suite à de nombreux traitements, le revoici sur...
Sweden - Huski Safari from Mark Quade on Vimeo.
La Grande Odyssée prend de l'ampleur avec l'arrivée d'un nouveau sponsor officiel dans la course qui aura lieu du 11 au 21 janvier prochain. Pour ceux qui ont jeté un coup d'oeil sur le nouveau...
Mardi 28 octobre prochain se tiendra en l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort la conférence de presse de présentation de l'édition 2009 de La Grande Odyssée Savoie-Mont Blanc. Un programme très...
Tout comme l'IDITAROD il y a quelques jours je vous présente aujourd'hui la "trail" que vont emprunter les mushers pour la YUKON QUEST 2009. Pour ceux qui ne le savent pas encore cette course relie...
A 139 jours du départ de cette superbe course je vous présente la carte du trajet de cette "trail" pas comme les autres. Vous trouverez en dessous les distances entre les différents "checkpoints"...
Le congrès de l'ISDVMA (International Sled Dog Veterinary Medical Association), structure internationale qui regroupe les vétérinaires oeuvrant sur les courses de chiens de traineau de par le...