Chiens de traîneau
Derniers articles
J-13
Le chiffre 13 est un porte bonheur alors à J-13 du départ de la Grande Odyssée 2009, je vous donne un petit avant goût de ce qui nous attend grâce aux vidéos "officielles" mises en ligne par le...
Il neige encore !
La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2009: en LIVE !
TV8 Mont-Blanc et Daily Motion se sont associés à La Grande Odyssée pour réaliser des reportages quotidiens de la course...une petite idée de ce qui nous attend via ce spot de présentation en...
Joyeux noel !
Cliquez ici pour voir le message que le père Noël a envoyé à Jean Philippe et joyeux Noël à tous !
Sur l'air de manu ...
Allez hop quelques images au son de Manu Chao ! ... Comme vous l'avez vus, quelques petits soucis avec la feuille de style du blog : il faut que je prenne un peu de temps pour revenir à nos...
Sled Dog Sport: Montana Creek ouvre la Saison !
Le 6 décembre dernier, la "Montana Creek Dog Mushers Association" ouvrait le bal de la saison de courses avec son traditionnel rendez vous de Willow (Alaska)...la neige étant comme chez nous (pour...
Apprendre le Traineau à Chiens: la Vidéo
De la bien belle ouvrage que ce DVD éducatif réalisé par mon copain Thibaut Branquart pour le compte de Grand Nord Films. Pour toutes celles et ceux qui, à l'occasion de Noel, ont envie de faire...
Le pire du pire
Entraînement sous la tempête. Hier 16 km et aujourd'hui 27 km. Une boue démentielle. Les chemins sont complétement labourés. On dirait que les agriculteurs l'ont fait expres pour m'empêcher de...
Les 16 Norrland Huskies sur FR3
Superbe reportage sur notre meute et sur notre futur voyage en Laponie avec les préparatifs d'entrainement en Quad
Bon entrainement
Bon entrainement ce week-end lors de la randonnée à St Père, parcour très technique ,glissant ,avec des dénivelés importants ,beaucoup de changements de direction.Les chasseurs de St Père avaient...