Chiens de traîneau

Chiens de traîneau

Créée le 06/10/07 par Sled Dog Montagne Noire
Le quotidien des chenils ici et ailleurs, entraînements, courses, actualité et anecdotes

Derniers articles

Soleil sur oslo ...

Publié par Stéphanie sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 2 ans

Ö Soleil annoncé sur Oslo ce week end ! Entre -1°C et +15°C : ca devrait aller, je ne vais pas geler ! Un petit coup d'oeil ici sur la météo pour les curieux ! C'est que boucler sa valise, ce...

Présentation des chiens: bill

Publié par MOLINIER Fabrice sur le blog SLED DOG MOLINIER il y a 2 ans

BILL est le fils de TINGA sa position dans l'attelage est celle de swing dog, c'est un chien adorable qui a un seul défault celui de manger les traits c'est la raison pour laquelle on l'attele en...

Présentation des chiens: tinga

Douce, calme trés affective et leader de l'attelage voici donc TINGA sous deux profil car la dame ne savais pas trop lequel serai du plus bel effet:

Retour aux sources

Pas la peine que je vous parle de l'angoisse inhérante à toute expédition de ce type : un week end à Jeppedalen chez Robert Sorlie et Elin pour aller chercher Tarzan et une petite chienne de Java...

Dessin!!!

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce dessin de Julia qui résume bien les nouveautées survenues ce week end au chenil. Les chiens, les niches le nouveau camion(si si cherchez bien)...

Amundsen race

Une nouvelle course va voir le jour en Scandinavie, avec la particularitée d'avoir le départ en Suéde dans la ville d'Ostersund et l'arrivée en Norvége dans la ville de Roros. Cette derniére va...

Veto on line : notre nouveau sponsor !

Publié par Jean Philippe PONTIER sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 2 ans

VETO ON LINE propose à toutes les cliniques vétérinaires un site Internet clés en main doté de fonctionnalités utiles et originales qui se révèleront vite indispensables aux usagers : Si votre...

Topaz et la femme de papier

Petite photo rigolote prise hier soir à l'arrivée à la maison (...2 heures du mat' !) J'en profite pour vous dire que c'est le sac en papier qui nous sert pour la collecte des bouchons de...

Topaz : 1er entrainement

C'est en tant que Team dog ... et en tenue de plage (20°C d'écart entre les -5°C en Alaska en ce moment et nos +15°C ...), que Topaz a parcouru ses 10 premiers kilomètres sur notre vieux continent...