Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Enfin des nouvelles de nos nouveaux pensionnaires scandinaves ! Nous avons reçu de nombreux messages à leur sujet et depuis 8 jours qu'ils sont au chenil, j'aurais pu vous donner des nouvelles mais...
Voici le nouveau camion ... Je l'ai racheté à un déménageur breton au printemps et il y a tout l'aménagement intérieur à faire. Donc beaucoup de travail en perspective et heureusement quelques...
Aujourd'hui 6kms sur le circuit que je vous ai présenté il ya quelques jours. Et il y a une nouveautée dans l'attelage, je vous laisse chercher laquelle, dés que la bonne réponse sera trouvée je...
Ce matin, premières gelées constatées lors de l'entraînement matinal : c'est le 4 ème entraînement successif de 16km cette semaine, donc demain, repos pour les chiens et mardi on passe à 20km....
Ce pourrait être une histoire merveilleuse que l'on raconte aux enfants le soir à la veillée pour qu'ils s'endorment avec le coeur plein d'espoir et des étoiles dans les yeux. Ce pourrait être une...
Ne trouvez vous pas que cette image ressemble à un tableau ? Pour rêver un peu, je vous ai mis de nouvelles images de mon séjour en Alaska chez Jacques et Magali Philip ! N'hésitez pas à aller...
Hier entrainement dans les vignes, en guise de poids Julia et Pablo à tour de role sur la moto avec moi. Tout le monde s'est régalé, on renouveleras surement l'expérience. En attendant aujourd'hui...
Voici quelques images des entrainements d'hier et de ce matin. Hier 5 kms dans les vignes mais j'arrete de faire ça les mercredi samedi et dimanche car trop de chasseurs et j'ai peur pour les...
Alors voilà, pour tous ceux qui rêve d'avoir un animal de compagnie mais qui n'en ont jamais eu, un petit coup d'oeil sur le "livret de responsabilisation" publié en ligne par le ministère de...
Premier entrainement de l'attelage en terres Languedociennes. 4kms dans les vignes un régal.