Chiens de traîneau

Chiens de traîneau

Créée le 06/10/07 par Sled Dog Montagne Noire
Le quotidien des chenils ici et ailleurs, entraînements, courses, actualité et anecdotes

Derniers articles

Mini-wheel

Publié par Stéphanie sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 2 ans

Après la théorie la pratique ... Donc faire jouer un peu aux chiens le jeu des "chaises musicales" (qu'est ce qu'on a pu se marrer avec ça il n'y a pas si longtemps encore !!! Essayez, ce n'est pas...

Charade

Devinez le dicton : Bon, je vous aide un peu : OK, ce n'est pas facile et c'est tiré par les cheveux ... Mais c'est surtout l'occasion de publier une photo d'Alex à Amsterdam et de jolis portraits...

Bien vu!!!

Publié par MOLINIER Fabrice sur le blog SLED DOG MOLINIER il y a 2 ans

Bien vu donc a tous ceux qui l'ont remarqué, j'ai en effet monté un chien de cran pour le placer en leader, et j'ai descendue TINGA en Swing. L'heureux élu est donc, comme l'a fait remarqué Jean...

Petits norvegiens !

Enfin des nouvelles de nos nouveaux pensionnaires scandinaves ! Nous avons reçu de nombreux messages à leur sujet et depuis 8 jours qu'ils sont au chenil, j'aurais pu vous donner des nouvelles mais...

Dimanche studieux

Publié par Jean Philippe PONTIER sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 2 ans

Voici le nouveau camion ... Je l'ai racheté à un déménageur breton au printemps et il y a tout l'aménagement intérieur à faire. Donc beaucoup de travail en perspective et heureusement quelques...

Du nouveau dans l'attelage!!!!

Aujourd'hui 6kms sur le circuit que je vous ai présenté il ya quelques jours. Et il y a une nouveautée dans l'attelage, je vous laisse chercher laquelle, dés que la bonne réponse sera trouvée je...

Premiere gelee

Publié par Jean Philippe PONTIER sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 2 ans

Ce matin, premières gelées constatées lors de l'entraînement matinal : c'est le 4 ème entraînement successif de 16km cette semaine, donc demain, repos pour les chiens et mardi on passe à 20km....

Conte polaire

Ce pourrait être une histoire merveilleuse que l'on raconte aux enfants le soir à la veillée pour qu'ils s'endorment avec le coeur plein d'espoir et des étoiles dans les yeux. Ce pourrait être une...

Automne alaskane

Ne trouvez vous pas que cette image ressemble à un tableau ? Pour rêver un peu, je vous ai mis de nouvelles images de mon séjour en Alaska chez Jacques et Magali Philip ! N'hésitez pas à aller...

Nouveau circuit!!

Hier entrainement dans les vignes, en guise de poids Julia et Pablo à tour de role sur la moto avec moi. Tout le monde s'est régalé, on renouveleras surement l'expérience. En attendant aujourd'hui...