Chiens de traîneau
Derniers articles
Ketil en tete au dernier checkpoint !
Entre Ketil et Robert, bien sûr mon coeur balance pour les avoir rencontrés et appréciés tous les 2 et voilà que le site de la Femund me redevenant enfin accessible, je découvre avec stupéfaction...
Who's lance ?
Petit exercice de version américaine ! Je vous propose une traduction maison de la bio de Lance Mackey sur son site Lace Mackey's Come Back Kennel. Son histoire est de celles qui font rêver !...
Tout ce que je peux faire ...
Tout ce que je peux faire parce que je ne suis pas en Norvège en train de participer à la Femund ... Dormir la nuit au chaud dans un bon lit ... Profiter de la floraison du mimosa ... Couper et...
Wyoming : les Positions se Figent à l'Approche de la Fin de la Course
53 miles entre Kemmerer et Diamondville...Nouvelle victoire de Melanie Shirilla, devant Wendy Davis et Aaron Peck; Jacques termine 5ème à 28 minutes de Melanie, Magali craque un peu et fait 12ème....
La grande odyssee au pays du mont blanc
Voici le reportage de TV8 Montblanc faisant suite aux 6 déjà publiés avec de splendides images de l'étape de Notre Dame de Bellecombe, aux pieds du Mont Blanc. Quelques images filmées en HD par...
Wyoming : les stratégies s'affichent !
L'étape de 58 miles qui conduisait à Alpine a permis à certains de dévoiler leur stratégie d'attente. C'est ainsi qu'elle est remportée par Melanie Shirilla, qui en profite pour prendre la tete au...
Pendant ce temps a roros ...
Comment ne pas avoir une pensée émue pour la Norvège où le départ de la Femundlopet sera donné demain ? L'année dernière nous y étions ... ... et cette année ... nous n'y sommes pas ! Les chiens...
Johan est de retour !
Nous avons eu le plaisir de recroiser son regard pendant la course et voici qu'enfin notre cher petit andin reprend son blog ! N'hésitez donc pas à aller voir les belles photos de Johan Dussert et...
La Wyoming en Pleine Tempete
Pour la première fois depuis qu'elle existe, la course a du etre arrétée durant quelques heures en relation avec une tempète de neige qui sévissait sur la région de Pinedale, rendant dangereuse la...
TV8 la suite ...
Continuons notre petite ballade télévisuelle ... ETAPE 4 LA GRANDE ODYSSEE 08 - ETAPE 4 envoyé par tv8montblanc ETAPE 5 LA GRANDE ODYSSEE 08 - ETAPE 5 envoyé par tv8montblanc ETAPE 6 LA GRANDE...