Chiens de traîneau

Chiens de traîneau

Créée le 06/10/07 par Sled Dog Montagne Noire
Le quotidien des chenils ici et ailleurs, entraînements, courses, actualité et anecdotes

Derniers articles

Femundlopet: Norvège devant Norvège et Norvège...

Publié par Anonyme sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 1 an

La Femundlopet 2008 vient de se terminer, avec des résultats somme toute peu surprenants: La version 600 kilomètres a été remportée par Ketil Backen, devant Ketil Reitan et Robert Sorlje, tandis...

C'est beau l'amour !

Publié par Stéphanie sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 1 an

C'est sympa de les revoir tous les 2 se faire des bisous après la ligne d'arrivée !!! Ils sont pleins de tendresse et c'est un bonheur de les voir si simples ! Ketil a été dépassé par Kjetil dans...

Vassieux en vercors

Publié par MOLINIER Fabrice sur le blog SLED DOG MOLINIER il y a 1 an

Ce weekend , avec l'ami Jean Philippe, nous sommes partis avec la meute au grand complet pour un entrainement neige dans le Vercors au dessus de Vassieux plus exactement. Beaucoup de route mais un...

Wyoming: Jacques Remporte la Dernière Etape et Melanie Shirilla le Titre

Publié par Anonyme sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 1 an

La Wyoming s'est terminée ce week end par la victoire finale de Melanie Shirilla en 24 heures 41 minutes et 5 secondes, devant Wendy Davis, Jacques Philip, Sam Perrino, Doug Swingley, Magali...

Bientôt l'arrivee a roros

Le clocher de Roros bientôt en vue des premiers arrivants ! Les leaders de la F400 (épreuve de 400Km qui suit le même parcours mais sans la boucle vers Grimsbu) sont devant. Ketil n'a que 8 chiens...

Robert et le xv dans un mouchoir de poche !

Ouf, ça y est, Robert s'est élancé dans la dernière étape pour les 85 km qu'il lui reste à parcourir avant de franchir la ligne d'arrivée de la Femund à Roros d'où il était parti jeudi soir...

Point sur le classement

Par ici les résultats à quelques heures de l'arrivée ! Je vous résume un peu tout ça ! Daniel, Miguel, Pierre Antoine, Sebastian, ont quitté Grimbsbu ce matin, ils se sont reposés en tout et...

Ketil en tete au dernier checkpoint !

Entre Ketil et Robert, bien sûr mon coeur balance pour les avoir rencontrés et appréciés tous les 2 et voilà que le site de la Femund me redevenant enfin accessible, je découvre avec stupéfaction...

Who's lance ?

Petit exercice de version américaine ! Je vous propose une traduction maison de la bio de Lance Mackey sur son site Lace Mackey's Come Back Kennel. Son histoire est de celles qui font rêver !...

Tout ce que je peux faire ...

Tout ce que je peux faire parce que je ne suis pas en Norvège en train de participer à la Femund ... Dormir la nuit au chaud dans un bon lit ... Profiter de la floraison du mimosa ... Couper et...