Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chiens de traîneau

Chiens de traîneau

Créée le 06/10/07 par Sled Dog Montagne Noire
Le quotidien des chenils ici et ailleurs, entraînements, courses, actualité et anecdotes

Derniers articles

Zorro et le salagou!!!

Publié par MOLINIER Fabrice sur le blog SLED DOG MOLINIER il y a 3 mois

Salut la compagnie, Pas trop de nouvelles ces temps-ci, alors pour patienter avant la reprise des entraînements, voici une vidéo du petit dernier de la troupe(enfin je dis petit pour l'âge car...

Symposium des Organisateurs de Grandes Courses de Traineau

Publié par DOMINIQUE sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 4 mois

Ces 29 et 30 juin s'est déroulé en l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort le premier symposium international des organisateurs de courses de chiens de traineau, sous la houlette d'Henry Kam,...

La Grande Odyssée 2009: Avant la Course

La chaine suisse "Le Nouveliste" nous offre ce reportage court réalisé avant le départ de l'édition 2009 de La Grande Odyssée.

La Grande Odyssée 2009 à Champéry

Retrouvée sur You Tube cette vidéo d'un reportage de la télévision suisse réalisé à l'arrivée de l'étape de Champéry de La Grande Odyssée 2009.

King of the dog

Publié par Sled Dog Montagne Noire sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 5 mois

Iggy Pop sort un nouvel album inspiré du roman "La Possibilité d'une Ile", un live sur France Inter plus loin, je découvre la chanson qui raconte combien c'est cool d'être un chien !

La Grande Odyssée: le Film 2009 est Sorti !

Publié par DOMINIQUE sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 6 mois

Le DVD de l'édition 2009 de la Grande Odyssée est paru, et il est disponible dans la boutique du site de LGO. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour vous y rendre !

Entrainement du mois de février et mars

Publié par Serge Métier sur le blog Le blog de Serge Métier il y a 7 mois

Date Lieu KM Temps km/h Météo °C Commentaires 01/02/09 Gueude 2 12,5 42 18 Soleil -5 9gq,moteur partiel,speedy norska,bjorn lopa,snowly artic,orvik,willy balto gps vent 05/02/09 Gueude 2 25 1h30...

Video du chenil!!!

Publié par MOLINIER Fabrice sur le blog SLED DOG MOLINIER il y a 7 mois

En ce premier Avril ce n'est pas une blague voici notre première vidéo. Une petite présentation du chenil et des membres de l'équipe. maintenant que l'ordi "va bien" d'autres vont bientôt...

Iditarod 2009 : Tim Hunt Lanterne Rouge !

Publié par DOMINIQUE sur le blog vétérinaire et fier de l'etre il y a 7 mois

J'en ai révé (un article précédent en atteste!) et Tim l'a fait ! En 15 jours, 14 heures, 6 minutes et 22 secondes mon copain vétérinaire du Michigan a terminé l'Iditarod 2009 en 52ème et dernière...