le chef-d'oeuvre des félins
Derniers articles
Le chaton et la perruche
Merci à Maguy de m'avoir envoyé ces photos et merci à son auteur inconnu. Ni le chaton ni la perruche n'ont froid aux yeux, les yeux de l'innocence! B.F.Cardamome
Soquette et Zouki à adopter
Soquette Zouki EN REGION PARISIENNE : Voici SOQUETTE et ZOUKI, deux chats qui ont échappé de justesse à l'euthanasie !!! Leur maitresse est décédée à 58 ans d'un cancer foudroyant et l'appartement...
Mes animaux - chat - chien - abby - grigri - poppy
Vendredi dernier, pendant mon absence, ma maman a pris quelques photos de mes animaux abandonnés "Dis, quand, reviendras tu ........" mais ils se sont vite consolés, avec une partie de Catch
Expressions de chats et mes angoras turcs.
Je vais vous offrir en ce dimanche d'un automne enfin, quelques expressions de chats. Vous savez ma passion pour cet animal. Le chat est un animal domestique mais parfois des animaux domestiques...
Histoire de chat.
La sagesse des chats Un vieux matou, mathématicien émérite mais fort distrait et incroyablement paresseux, somnolait à l’entrée d’un temple. De temps à autre, il entrouvrait un œil pour compter...
Chats norvégiens, soif de liberté.
Au secours ! je veux sortir ! C'est pô vrai qu'il y a le grand méchant loup dehors ! C'est pas vrai que maman nous laissera sortir après la piqûre contre la rage. La preuve on a été vacciné lundi...
Marguerite a 25 ans
Je vous présente Marguerite. Cette jolie chatte blanche a 25 ans !!! Sa maîtresse de Savoie a bien voulu qu'elle soit la Reine du Jour sur mon blog. Je tiens ici à la remercier. Et voici...
Le chat grigri
Avez vous déjà essayé de faire de l'Ordi avec un chat dans les bras ?? MOI AUSSI J'VEUX Y ALLER !!!
Un chat scotché
Tableau de Ken Messom L'individu qui a enroulé le chat de scotch a été arrêté le samedi 26 septembre à Philadelphie aux Etats-Unis... Un chat avait été retrouvé, recouvert de scotch du cou à la...
Réponse de Lily la Tigresse à Cendre le Fauve !