le chef-d'oeuvre des félins

le chef-d'oeuvre des félins

Créée le 06/10/07 par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Mots-clés : chats

Derniers articles

Le chaton et la perruche

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 1 mois

Merci à Maguy de m'avoir envoyé ces photos et merci à son auteur inconnu. Ni le chaton ni la perruche n'ont froid aux yeux, les yeux de l'innocence! B.F.Cardamome

Soquette et Zouki à adopter

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 1 mois

Soquette Zouki EN REGION PARISIENNE : Voici SOQUETTE et ZOUKI, deux chats qui ont échappé de justesse à l'euthanasie !!! Leur maitresse est décédée à 58 ans d'un cancer foudroyant et l'appartement...

Mes animaux - chat - chien - abby - grigri - poppy

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 1 mois

Vendredi dernier, pendant mon absence, ma maman a pris quelques photos de mes animaux abandonnés "Dis, quand, reviendras tu ........" mais ils se sont vite consolés, avec une partie de Catch

Expressions de chats et mes angoras turcs.

Publié par Chris-Tian Vidal sur le blog Le site de Chris-Tian Vidal il y a 1 mois

Je vais vous offrir en ce dimanche d'un automne enfin, quelques expressions de chats. Vous savez ma passion pour cet animal. Le chat est un animal domestique mais parfois des animaux domestiques...

Histoire de chat.

Publié par Lartiste sur le blog Lartisteenvrac il y a 1 mois

La sagesse des chats Un vieux matou, mathématicien émérite mais fort distrait et incroyablement paresseux, somnolait à l’entrée d’un temple. De temps à autre, il entrouvrait un œil pour compter...

Chats norvégiens, soif de liberté.

Publié par Francine Chauvet sur le blog Le blog de Francine Chauvet il y a 2 mois

Au secours ! je veux sortir ! C'est pô vrai qu'il y a le grand méchant loup dehors ! C'est pas vrai que maman nous laissera sortir après la piqûre contre la rage. La preuve on a été vacciné lundi...

Marguerite a 25 ans

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 2 mois

Je vous présente Marguerite. Cette jolie chatte blanche a 25 ans !!! Sa maîtresse de Savoie a bien voulu qu'elle soit la Reine du Jour sur mon blog. Je tiens ici à la remercier. Et voici...

Le chat grigri

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 2 mois

Avez vous déjà essayé de faire de l'Ordi avec un chat dans les bras ?? MOI AUSSI J'VEUX Y ALLER !!!

Un chat scotché

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 2 mois

Tableau de Ken Messom L'individu qui a enroulé le chat de scotch a été arrêté le samedi 26 septembre à Philadelphie aux Etats-Unis... Un chat avait été retrouvé, recouvert de scotch du cou à la...