le chef-d'oeuvre des félins

Alimentée par 16 blogs et animée par kimcat

le chef-d'oeuvre des félins Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lisa petite chatte brûlée

Publié par kimcat, il y a 2 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

je vous présente lisa... a compter de samedi, ce sera ma nouvelle protégée. le 1er avril (et ce n'est pas un poisson !) j'ai eu un coup au coeur en la voyant sur le site rescue. cette petite...

Fleurs de bach - Le Rescue -

Publié par Rose, il y a 2 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

le rescue * fleurs de bach vous les connaissez peut-être "de nom", ou de façon plus approfondie en pharmacopée humaine. ce qui nous intéresse ici ce sont ses utilité et efficacité incomparables en...

Chat contorsionniste

Publié par Boobalechat, il y a 2 mois sur le blog www.boobalechat.com

Il n'aurait jamais du regarder aussi longtemps les poissons dans les aquariums........

Bisounours

Publié par Rose, il y a 9 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

bisounours - arrivé en 1996 dans l'intimité, c'est bisounours de l'amour ! deux enfants ont attiré goupil (c'est le nom qu'on lui a donné à son arrivée tant son poil était d'un roux foncé douteux)...

Si c'est Bisounours qui le dit...

Publié par Rose, il y a 2 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

chalut à tous, c’est ma faute si joëlle n'a pas répondu assez vite aux tendres messages reçus pour son anniversaire, j'étais couché dans sa corbeille à courriers et son grand cœur tendre n'a pas...

Le cake de mes enfants...Pom pom pom...

Publié par au fil de mes rêves, il y a 2 mois sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

le cake de mes enfants….c’est une recette que je fais depuis plus de 30 ans….oh que le temps passe et quand ils arrivent à la maison…c’est cake. je mets parfois du chocolat en poudre, ou bien des...

Loukoum

Publié par Rose, il y a 9 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

loukoum - arrivé en 2001 - { loukoum a disparu} loukoum mon grand amour... il a un coryza chronique et je me bats pour le maintenir en vie. j'ai pris le relais avec la "médecine douce" puisque...

Incroyable mais vrai...

Publié par Rose, il y a 8 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

je vous propose une nouvelle catégorie "videos". j'insère uniquement le lien ; il vous suffit de cliquer dessus pour la visionner. régalez-vous avec celle-ci rose

Incroyable mais vrai suite...

Publié par Rose, il y a 8 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

une autre vidéo drôle et tendre : clic

Nora

Publié par Rose, il y a 7 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

un concert à écouter absolument : clic ce n'est pas une farce ; un cd est même mis en vente au profit des animaux.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog