Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)
Publié par kimcat, il y a 2 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
je vous présente lisa... a compter de samedi, ce sera ma nouvelle protégée. le 1er avril (et ce n'est pas un poisson !) j'ai eu un coup au coeur en la voyant sur le site rescue. cette petite...
Publié par Rose, il y a 2 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
le rescue * fleurs de bach vous les connaissez peut-être "de nom", ou de façon plus approfondie en pharmacopée humaine. ce qui nous intéresse ici ce sont ses utilité et efficacité incomparables en...
Publié par Boobalechat, il y a 2 mois sur le blog www.boobalechat.com
Il n'aurait jamais du regarder aussi longtemps les poissons dans les aquariums........
Publié par Rose, il y a 9 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
bisounours - arrivé en 1996 dans l'intimité, c'est bisounours de l'amour ! deux enfants ont attiré goupil (c'est le nom qu'on lui a donné à son arrivée tant son poil était d'un roux foncé douteux)...
Publié par Rose, il y a 2 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
chalut à tous, c’est ma faute si joëlle n'a pas répondu assez vite aux tendres messages reçus pour son anniversaire, j'étais couché dans sa corbeille à courriers et son grand cœur tendre n'a pas...
Publié par au fil de mes rêves, il y a 2 mois sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com
le cake de mes enfants….c’est une recette que je fais depuis plus de 30 ans….oh que le temps passe et quand ils arrivent à la maison…c’est cake. je mets parfois du chocolat en poudre, ou bien des...
Publié par Rose, il y a 9 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
loukoum - arrivé en 2001 - { loukoum a disparu} loukoum mon grand amour... il a un coryza chronique et je me bats pour le maintenir en vie. j'ai pris le relais avec la "médecine douce" puisque...
Publié par Rose, il y a 8 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
je vous propose une nouvelle catégorie "videos". j'insère uniquement le lien ; il vous suffit de cliquer dessus pour la visionner. régalez-vous avec celle-ci rose
Publié par Rose, il y a 8 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
une autre vidéo drôle et tendre : clic
Publié par Rose, il y a 7 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
un concert à écouter absolument : clic ce n'est pas une farce ; un cd est même mis en vente au profit des animaux.