le chef-d'oeuvre des félins
Derniers articles
Le chaton arrive
Coup de fouet A mon coeur Ce petit rien Qui me fait revivre Incroyable la vie Ce tantôt, plus d'espoir Et ce soir Trop d'envies Fenêtre qui s'ouvre De porte d'avenir Qui s'éclaircie Un peu de...
Du nez !
Rose, noire, rougeâtre, brune, rosâtre... Quelque soit sa couleur, la truffe du chat est toujours fraîche et humide. Elle dissimule un organe olfactif 40 fois supérieur à celui de l'homme chez qui...
La vie, tout simplement
Chine et Russie : un marché porteur pour la fourrure sauvage du Canada Pour contrer l'influence des défenseurs des animaux et reconquérir le marché occidental, l'industrie canadienne de la...
Dixie le chat qui a fugué dans le voisinage durant neuf ans
(par Kioukiouk) En septembre 2008 la Société Royale Protectrice des Animaux Britannique (RSPCA) a annoncée qu'un couple de Britanniques avait retrouvé son chat perdu neuf ans auparavant . Dixie,...
Une poule
Une poule qui couve Un p'tit poussin...ça n'est rien... Une poule qui approuve Un stoïcien...Et bien? Et bien? Une poule qui éprouve Tant de chagrins...c'est pas rien... Une poule comme une louve...
Remo Forlani au Paradis des Chats
"Gouttière" Prix Littéraire de la Fondation 30 Millions d'Amis C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Remo Forlani. Remo Forlani, journaliste, écrivain, dessinateur,...
La balade de rumba ( 1 )
CHALUT VOUS TOUS. Oui, N'hallucine pas, Ami lecteur, Cooki est de retour, c'est bien moi, en chair et en os ! ... C'est la fiesta à la maison depuis que Cosaque est de retour…Enfin, pour nous, car...
L'humour du dimanche soir
J'ai pas pu résister, merci Joëlle (cliquer)Roger the cat
Animaux - le chat - grigri
Mais où est donc mon GRIGRI curieux, le placard est ouvert Surprise, il est là PFFFFF, ON PEUT PAS DORMIR TRANQUILLE DANS CETTE MAISON.....
Portes ouvertes pour chats (citations)
Tableau de Deborah Dewwit Marchant "Rain" Les chats aiment que les portes restent ouvertes, au cas où ils changeraient d'avis. (Rosemary Nisbet)En général, quand un chat est dehors, il veut...