le chef-d'oeuvre des félins

le chef-d'oeuvre des félins

Créée le 06/10/07 par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Mots-clés : chats

Derniers articles

Joyeux noel

Publié par Rose sur le blog Les Chats du Maquis il y a 1 an

Les Chats du Maquis vous souhaitent un JOYEUX NOEL !

Joyeux Noël !

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 1 an

JOYEUX NOËL à tous nos humains de compagnie !!!Signés les Petits Félins

Joyeux noel a tous

Publié par Boobalechat sur le blog Le blog de Boobalechat il y a 1 an

Une photo du staff au complet de "www.Boobalechat.com" pour vous souhaiter a tous de très BONNES FETES DE NOEL!!!!! de haut en bas: Biloute Couscous Kioukiouk Booba Oriane

Pfouuuuuuuuu

Même plus moyen de faire la sieste peinard!Cause toujours tu me fais bailler...

Les citations félines de la semaine

(par Biloute) L'homme se plaint-il de vivre! N'a-t-il pas des mains pour caresser la fourrure des chats! (Théophile Gautier) Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les...

Ca?...Ben ...C'est de l'herbe à chats...

Non j'te prends pas pour un imbécile et j'te jure papa que c'est pas moi qui l'ai planté la! ...plus sérieusement les chats se droguent a la cataire, comme vous pourrez le voir cette plante a des...

Le chat marbré

Le chat marbré est le plus petit membre de la sous-famille des pantherinae et est le seul membre de son genre. Il existe actuellement 2 sous-espèces de chats marbrés: -Le chat marbré commun...

Deux mois et demi et des bonnes nouvelles de Réglisse !

Publié par Bleucéanne sur le blog Bleuceanne il y a 1 an

Et l'aventure continue... Un extrait de l'e mail que j'ai reçu hier de la nouvelle famille de Réglisse : " Je viens vous donner des nouvelles de mon petit "loulou" (Réglisse). C'est un adorable...

Le Mau Egyptien

Un peu d'histoire Le Mau Égyptien est une des races de chats domestiques les plus vieilles du monde : 4.000 ans ! Il remonte à l'Égypte antique et est resté pratiquement inchangé depuis lors. Il...

Le soin du poil

Publié par Rose sur le blog Les Chats du Maquis il y a 1 an

"Il est bien établi que la qualité nutritionnelle de l’alimentation du chat est un facteur déterminant dans la prévention des maladies dermatologiques. Une alimentation saine est capitale pour la...