le chef-d'oeuvre des félins
Derniers articles
Joyeux noel
Les Chats du Maquis vous souhaitent un JOYEUX NOEL !
Joyeux Noël !
JOYEUX NOËL à tous nos humains de compagnie !!!Signés les Petits Félins
Joyeux noel a tous
Une photo du staff au complet de "www.Boobalechat.com" pour vous souhaiter a tous de très BONNES FETES DE NOEL!!!!! de haut en bas: Biloute Couscous Kioukiouk Booba Oriane
Pfouuuuuuuuu
Même plus moyen de faire la sieste peinard!Cause toujours tu me fais bailler...
Les citations félines de la semaine
(par Biloute) L'homme se plaint-il de vivre! N'a-t-il pas des mains pour caresser la fourrure des chats! (Théophile Gautier) Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les...
Ca?...Ben ...C'est de l'herbe à chats...
Non j'te prends pas pour un imbécile et j'te jure papa que c'est pas moi qui l'ai planté la! ...plus sérieusement les chats se droguent a la cataire, comme vous pourrez le voir cette plante a des...
Le chat marbré
Le chat marbré est le plus petit membre de la sous-famille des pantherinae et est le seul membre de son genre. Il existe actuellement 2 sous-espèces de chats marbrés: -Le chat marbré commun...
Deux mois et demi et des bonnes nouvelles de Réglisse !
Et l'aventure continue... Un extrait de l'e mail que j'ai reçu hier de la nouvelle famille de Réglisse : " Je viens vous donner des nouvelles de mon petit "loulou" (Réglisse). C'est un adorable...
Le Mau Egyptien
Un peu d'histoire Le Mau Égyptien est une des races de chats domestiques les plus vieilles du monde : 4.000 ans ! Il remonte à l'Égypte antique et est resté pratiquement inchangé depuis lors. Il...
Le soin du poil
"Il est bien établi que la qualité nutritionnelle de l’alimentation du chat est un facteur déterminant dans la prévention des maladies dermatologiques. Une alimentation saine est capitale pour la...