le chef-d'oeuvre des félins

le chef-d'oeuvre des félins

Créée le 06/10/07 par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Mots-clés : chats

Derniers articles

Détournement d'odeur.

Publié par Lartiste sur le blog Lartisteenvrac il y a 1 mois

Pense- y même pas! Si tu crois que je ne sais pas ce que tu veux faire. Celui-là tu auras du mal à le casser. -Et d'abord, c'est quoi ce machin chose truc? Ça s'appelle un pot de binnes ou de...

Létchè cause

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 1 mois

Cette nuit, j'ai un peu miaulé Il faisait grand froid dans mon p'tit panier Je ne suis pas habitué à dormir seul Nous étions une 20 t'aine, cela tient chaud Claudia est venue me consoler. Dans ses...

L'aîné des chats

Moi, Pablo, je précise que je ne suis pas du tout content de cette intrusion dans mon espace vital. Du coup je boude, feule et grogne, afin de lui montrer à ce p'tit qui est l'ainé de la maison...

Un chat jeté par la fenêtre !

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 1 mois

Récemment, à Paris dans le 7ème arrondissement, un chat a été jeté par la fenêtre du 4e étage, par son maître (parce que son chat l'ennuyait et aurait fait pipi sur le canapé...) La Fondation 30...

Soquette et Zouki adoptés !

Vous vous souvenez des deux chats Soquette et Zouki ? (voir mon article du 19 octobre dernier ici http://kimcat1b58.over-blog.com/article-soquette-et-zouki-37836246.html ) Eh bien, j'ai une...

A petit pas, le chaton est là

Je suis terré derrière le canapé et tente des miaulements, pour informer qu'il y a certainement une erreur par le fait que je suis enfermé dans la maison, alors que mes frères et soeurs courent...

Fête Challoween

Tableau de Thomas Wood

Chat et souris

On a toujours dit que le moyen le plus efficace et le plus écologique pour se débarrasser des souris dans une maison était d'avoir un chat. Avoir un chat qui jouera son rôle naturel de prédateur...

Histoire de - chat - grigri

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 1 mois