le chef-d'oeuvre des félins
Derniers articles
Le bleu Russe Létchè
Les origines lointaines et mystérieuses du Bleu Russe ajoutent à son charme. On pense que les marins et marchands anglais, ont amené, en 1860 d’Arkhangelsk à bord de leurs bateaux, quelques chats...
Le petit rat
CHALUT VOUS TOUS, Voilà que la révolution éclate dans la maison…Rumba rouspète, tempête et vitupère, n'ayant de cesse de réclamer à Mamouchka de l'inscrire aux cours de danse. Je ris sous cape....
L'heure du bain avant le grand départ
Je veux pas voir ça L'arme absolue anti bagarre enfin presque Voyez vous la touffe de poil que j'ai réussi à arracher dans mes griffes
Passage éclair
Cadeau de ma copinaute Fabienne http://bonheurdelire.over-blog.com/ Je vous adresse un petit clin d'oeil félin, juste pour vous souhaiter une bon WE. Je reviens dans quelques jours... Encore un peu...
Les nouvelles de Létchè
Je remercie tous ceux qui demandent de mes nouvelles J'ai encore la nostalie des miens J'appelle Claudia, et Me laisse volontier caliner. Je tente d'approcher le roi Pablo, Il grogne encore un...
Citations chat
Un chaton est une arme fatale qui a pris la forme d'une innoffensive et adorable peluche. Mathilde Forestier
Les aventures de Grigri et Cie
Je garde la voiture, pas touche ENFIN SEUL ZUT ZUT ZUT Allez, j'abandonne, je cède la place...
Babou et Chako, mes deux derniers .
Je sais, vous avez l'habitude de lire du "frais" chez moi plus souvent et depuis lundi, plus rien! Comme pas mal d'entre vous, je manque de temps mais je ne vous oublie pas car vous le savez, je...
L'obesite chez les animaux...
L’OBESITE UN PROBLEME... PESANT Aidez-les à garder la ligne ! Aimer son chat ou son chien ne signifie pas le suralimenter. Chez eux aussi, l’obésité est une maladie à part entière, qu'il convient...
Pause écriture
Tableau de Lyn Estall "I know you can fly" Mes chers copinautes, je vais faire une pause-écriture pendant quelques jours... Durant cette période, il n'y aura pas d'articles sur mon blog. Je n'en...