Alimentée par 15 blogs et animée par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)
Publié par Rose, il y a 9 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
loukoum - arrivé en 2001 - { loukoum a disparu} loukoum mon grand amour... il a un coryza chronique et je me bats pour le maintenir en vie. j'ai pris le relais avec la "médecine douce" puisque...
Publié par Rose, il y a 7 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
je vous propose une nouvelle catégorie "videos". j'insère uniquement le lien ; il vous suffit de cliquer dessus pour la visionner. régalez-vous avec celle-ci rose
une autre vidéo drôle et tendre : clic
Publié par Rose, il y a 6 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
un concert à écouter absolument : clic ce n'est pas une farce ; un cd est même mis en vente au profit des animaux.
chat ne s'invente pas lol : clic
Publié par Rose, il y a 5 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
il n'y a pas que les bipèdes qui jacassent, jacassent : clic
la vie revee des chats le sommeil et le rêve du chat ont beaucoup enseigné sur l’humain. mais si le chat est un des mammifères les plus gros dormeurs, son sommeil n’a pas livré tous ses secrets....
"il est bien établi que la qualité nutritionnelle de l’alimentation du chat est un facteur déterminant dans la prévention des maladies dermatologiques. une alimentation saine est capitale pour la...
les chats du maquis vous souhaitent un joyeux noel !
un chat abandonné est un chat condamné ! le chat est parmi les animaux de compagnie préférés des français, il est aussi le plus exposé au gré des abandons ou des pertes, son existence peut être...