le chef-d'oeuvre des félins

le chef-d'oeuvre des félins

Créée le 06/10/07 par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Mots-clés : chats

Derniers articles

Chat

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 1 mois

Gardien de la maison Moins qu'un humain dit-on Tu as tout du penseur Eveillé ou dormeur Tu es le partenaire De tout abécédaire Félin à l'aire altier De race , de sang princier Ou matou de...

Geoffrey, le chat voyageur

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 1 mois

Tableau de l'Ecole Anglaise "Boy with cat" Un couple d'anglais pensait avoir perdu son chat à jamais... Geoffrey avait disparu depuis trois semaines lorsque la police a appelé ses maîtres. Leur...

Un chat volant

Je vous invite, vous qui aimez les chats, à voir cette petite vidéo tournée à Barcelone et envoyée par Adrien que je remercie chaleureusement au passagehttp://5x5m.com/lp/522/cat_fr_1627.html Et je...

Le chat gris

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 1 mois

En attendant mes deux participations au jeu des chats (un poème et un un visuel) vous pouvez lire ou relire ma nouvelle "Le chat gris" qui raconte la belle rencontre entre Félina une femme...

Chalut, me revoilou !

Eh oui, chat y est, je suis de retour parmi vous ! En avant pour des articles de tout poil ! Un grand merci pour vos encouragements durant ma pause-écriture. Sans oublier Lisabelle qui a retrouvé...

Pablo et Létchè

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 1 mois

Une petite photo de mon Pablo. Il va un peu mieux. Respire encore difficilement Il n'a pas bougé du panier de Létchè, qui ne comprend pas pourquoi, il ne veut pas jouer. Mais, par instint, il le...

Létchè serait-il Korat ?

KoKen, a émis la possibilité que mon beau Létchè pourrait venir par son père de la race des Korat Moi, je trouve cela trop bien, je découvre ainsi plein de race de chats. ClaudiaAvec un nez court,...

Des nouvelles de Pablo

J'arrive à l'instant et je dois dire, que j'ai qu'une hâte c'est de savourer ma soupe faîte maison et d'aller lire pour me détendre. Trop d'émotions, sans doute... Le vétérinaire est vraiment très...

Un mauvais point pour Lisabelle

Tableau de Lyn Estall "Paperweight 2005" Toujours en travaux d'écritures mais je dois informer mes copinautes que mon roman Lisabelle a fait l'objet d'une critique peu flatteuse...