le chef-d'oeuvre des félins

Alimentée par 16 blogs et animée par kimcat

le chef-d'oeuvre des félins Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sourire

Publié par Béjar, il y a 1 mois sur le blog yvette-richard-lequeau.over-blog.com

quoi ??? deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre : - « le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient...

Marraine d'une Rose sans épine

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

roseje vous présente ma filleule : rose sur http://leschatsdumaquis.over-blog.com/ article rédigé par joëlle... rose la fragiledu panier de crabes petite rose que j'aime tant ! c'est une petite...

Bibiche & P'Tit Clown [opus 2]

Publié par Rose, il y a 1 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

suite des aventures de bibiche & p'tit clown vous vous souvenez du destin tragique qui aurait dû être réservé à notre duo ? p'tit clown a repris du poil de la bête et a fini par combattre sa...

Quand j'ai perdu Micha...

Publié par CARDAMOME, il y a 2 mois sur le blog cardamome.over-blog.com

bonjour à tous j'avais mis ce post sur un forum...je suis une passionnée de chats et depuis, julie est morte de vieillesse et aussi macha que j'avais ramenée de la réunion...je vous raconterai...

Julie...(écrit en 2006)

Publié par CARDAMOME, il y a 2 mois sur le blog cardamome.over-blog.com

julie, suite et fin julie est toute noire et elle a eu dix-huit ans en mars. elle en a vu dans sa vie ! neuf déménagements, six autres chats auxquels elle a bien dû s’adapter. elle a été malade...

Mistigrise (extrait de LISABELLE p 105)

- j'y ai toujours cru à ce sixième sens, papa...quand j'étais petite , tu me racontais des histoires curieuses là-dessus ...celle qui m'avait le plus impressionnée, c'était l'histoire de ce chat...

Carrot cake américain

Publié par au fil de mes rêves, il y a 1 mois sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

eléonore a trouvé un cake américain. comme vous le savez, je suis une fan des cakes. au hasard d’une revue, je tombe sur un carrot cake. oui un cake à la carotte, mais en version sucre d’amour....

Petite Chatte Martyre d'Irène

Merci à irènehttp://www.mamirene.com/ tu étais si belle, heureuse insoucianteeux étaient bêtes, désœuvrés, insensibless’ils voulaient s’amuser, pourquoi te prendre toi comme jouettu as été battue,...

Message perso pour Lisa de Babeth

Merci à babeth http://babeth.lareveuse.over-blog.fr/ pauvre minette, avec ta collerette, miaule de joie, ça va mieux pour toi. remercie béa, qui prend soin de toi, joue avec délice, couleur de...

Le deuil de nos animaux

Publié par Rose, il y a 1 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

la mort d’un animal aimé confronte à un chagrin parfois insurmontable comment traverser cette période délicate de deuil ? un sujet tabou : lorsqu’un animal meurt, c’est un deuil, comparable à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog