le chef-d'oeuvre des félins

Alimentée par 16 blogs et animée par kimcat

le chef-d'oeuvre des félins Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Robin

Publié par Rose, il y a 1 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

dans la série petits bobos des chats du maquis, voici robin. vous vous souvenez de sa présentation ? le chat qui a toutes les qualités ! ca vaut le détour, allez vite lui rendre une visite. mon...

Que fait une Babou en vacances, sinon sympatiser avec un chat ;)

Publié par Babou, il y a 1 mois sur le blog www.babou-serenity.net

pas très épais les chats là bas, mais celui çi me connaissait et venait se frotter sur mes jambes, car je lui ramenais presque toujours quelques choses du restaurant. on ne peut pas dire qu'ils...

Poêlée de fruits rouges

Publié par au fil de mes rêves, il y a 27 jours sur le blog aufildemesrevesdamour.over-blog.com

on profite un maximum de sa cure de fruits, car l’été passe vite. nous sommes déjà fin juin et le temps file à une vitesse grand v. c’est une petite tasse sympa que j’ai préparée. j’ai déjà fait...

Le deuil de nos animaux [commenté]

avec l'autorisation de son auteur, j'insère sous la forme d'un article, un commentaire -posté sur l'article le deuil de nos animaux- qui mérite par sa qualité d'être mis en exergue. je remercie...

Tagués !

les chats du maquis se sont encore fait alpaguer. aujourd'hui, nous rentrons dans le jeu proposé par fabienne, dont voici la règle : prendre le premier livre qui vous tombe sous la main. l'ouvrir...

Bien-être de Lisa

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

peinture de chrissie snelling lisa a pris ses quartiers d'été... elle explore le jardin depuis une semaine dans les moindres recoins, sans trop s'éloigner. avec sa soeur délice, la cohabitation...

Pourquoi le chat retombe t'il (presque) toujours sur ses pattes?

Publié par Boobalechat, il y a 1 mois sur le blog www.boobalechat.com

Tout le monde a déjà entendu parler de ces histoires de chats qui retombent toujours sur leurs pattes. ce que l'on sait moins c’est que même s’il retombe sur ses pattes, le chat souffre de...

Pouchkine & Néro

amitié naissante entre pouchkine l'indifférent et néro le tendre pouchkine, qui est très sympa, ne s'est jamais intéressé aux autres chats, mais n'a jamais levé la patte sur personne, il les...

Pouchkine

Publié par Rose, il y a 9 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

pouchkine - arrivé en 1999... vais-je oser dévoiler nos secrets ??? je me lance : pouchkine est "amoureux" de joëlle ! j'ai certainement dû croiser sa route dans une autre vie ! etais-je une...

Les vibrisses

Publié par Boobalechat, il y a 1 mois sur le blog www.boobalechat.com

Les vibrisses sont des organes sensoriels ,ces longs fils sont sensibles aux vibrations.quand une vibrisse touche quelque chose, les cellules nerveuses situées à sa racine transmettent...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog