Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)
Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
Je vais lâcher ma souris jusqu'à dimanche soir... et ma "deux pattes" favorite a tout de même pris le temps de programmer quelques articles croustillants sur la blogosphère. comme "chat", vous ne...
Publié par kimcat, il y a 20 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
tableau : anne mortimer les chats ont aussi leurs saisons !
Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
Un petit rappel utile : (pour nanou et les autres) si vous souhaitez bouquiner en toute félinité mon roman lisabelle avec un minou tout ronronnant sur vos genoux, il vous suffit de le commander sur...
Publié par Babeth, il y a 1 mois sur le blog babeth.lareveuse.over-blog.fr
C'est encore ma petite chatte furette qui m'inspira ces quatre dessins... j'avais profité de son sommeil, pour essayer de l'immortaliser... j'avoue que j'étais assez fière de moi, car c'était la...
Publié par Rose, il y a 1 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
on les appelle communément « moustaches » mais leur nom scientifique est vibrisses. elles sont raides, rudes au toucher ; le bulbe est très innervé et irrigué. ces poils, que l’on trouve également...
Publié par kimcat, il y a 26 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
tableau de debbie cook un homme, a parcouru 70 miles au volant de sa voiture (environ 112 kilomètres) séparant son lieu de résidence de la ville de kearny en angleterre , où il devait se rendre...
Publié par Catdreamer, il y a 1 mois sur le blog reves-de-pigeons.over-blog.com
Quand le temps se fait mauvais, le chat se blottit et miaule pour couvrir le bruit du vent.
Publié par Boobalechat, il y a 1 mois sur le blog www.boobalechat.com
Quand on vit au quotidien avec un chat,on oublie parfois que celui-ci obéit à des codes propres à son espèce et radicalement différents des nôtres.l e chat a un comportement social complexe qui...
Publié par kimcat, il y a 29 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
Peut importe que le chat soit blanc ou noir, s'il sait chasser les souris, c'est un bon chat. (proverbe chinois)
Publié par Rose, il y a 6 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com
après la première partie sur les soins du poil, je vous confie l’élaboration d’une poudre magique afin de redonner à vos chats et chiens la beauté de leur robe et surtout exempte de tous les...