le chef-d'oeuvre des félins

Alimentée par 16 blogs et animée par kimcat

le chef-d'oeuvre des félins Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

50 chats à l'avenir incertain

Publié par kimcat, il y a 16 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

peinture de debbie cook une femme logeant sous son toit quelques 60 chats devra se séparer de 50 d'entre eux d'ici au 1er novembre, a ordonné un juge du tribunal de leeuwarden (nord des pays-bas)....

Le chat gris (fin)

Publié par Enriqueta, il y a 7 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com

"yahn était très intéressé par l’histoire de chat-mailleur et de félina. il lui dit que ce chat semblait assez âgé, il avait peut-être 15 ans. d’après lui, il avait choisi la demeure de félina...

Le chat gris (10)

Publié par Enriqueta, il y a 10 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com

"le lendemain, le docteur léon vint prendre des nouvelles de chat-mailleur dont félina était devenue l’infirmière et l’assistante (en effet chat-mailleur ne pouvait pas se déplacer seul, il...

Lily l'Unique

Publié par Rose, il y a 16 jours sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

lily - arrivée en avril 2008 * âgée d'environ 2 ans - lily que je gardais précieusement et égoïstement toute entière pour moi, avant de vous la présenter, tant son langage me ravit... lily la...

Le Saphir

Publié par kimcat, il y a 18 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

tableau de ken messom : "lucy" le saphir de l'hébreu "sappir" qui signifie objet de beauté, est la pierre précieuse symbole de sincérité et de fidélité. c'est pour cette raison qu'elle orne...

Les Chats Noirs

Publié par Rose, il y a 6 mois sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

je vous invite à visiter le site de notre chamine : chats noirs vous y découvrirez des rubriques passionnantes : art, gifs, hommages... si vous avez un amour félin noir (ou d'une autre couleur),...

"Le Chat" a cappella

Publié par Rose, il y a 20 jours sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

moi vouloir être chat me frotter contre tes bas je me ferai angora pour me blottir dans tes bras je te jure j'boirai plus que du lait je n'aime plus la vodka moi vouloir être chat tous les soirs...

Mes coups de coeur félins

Publié par kimcat, il y a 20 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

Cette semaine j'ai eu la grande joie d'avoir été choisie pour le prix de l'amitié sur le blog de mon amie béatrice de grapho http://beatek.blogs.psychologies.com/ j'ai décidé, après avoir consacré...

Fan de Zazie?

Publié par Boobalechat, il y a 21 jours sur le blog www.boobalechat.com

Ho ça va hein!pas la peine de vous moquer moi aussi je connais la chanson"je tourne en rond,je tourne en rond..." saleté de couette ça m'apprendra à la laisser traîner sur le bureau bordélique de...

Patapon Haroun El Poussah

Publié par Rose, il y a 22 jours sur le blog leschatsdumaquis.over-blog.com

et rond et rond petit... patapon aaaah la corse, le soleil, la plage... patapon en pleine pratique de son sport favori ! les écorces de chêne-liège représente un berceau i-dé-al. mirabelle sous le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog