le chef-d'oeuvre des félins
Derniers articles
Castration d'Edonis, jeune chat norvégien
(photo d’Edonis le lendemain de sa castration) Nom d’un chat ! C’est pô juste ! Ma sœur Engel ne veut plus de moi ! Elle me crache dessus, comme si j’étais un vulgaire vagabond ! Je suis toujours...
Ma siamoise "Chamane", petite séance de foot
Voilà le ballon....une amande! Et puis voilà comment ça commence, vu que les amandes ont été mises a sécher dans un pot, sur le haut de l'armoire. Ensuite, suivez l'histoire en regardant le...
Le masseur Létchè
Bonjour tout le monde, Je vais bien. Comme vous pouvez le constater J'ai trouvé un métier qui me va bien Je masse Pablo Et je dois dire, qu'aujourd'hui L'ancien, est particulièrement De bonne...
Dominique Cauvé croque les chats
Tableau de Dominique Cauvé Dominique Cauvé est un artiste peintre qui a les mêmes passions que moi, à savoir, les livres et les chats... Il a deux minettes et deux minous, chez lui, et il est...
Lupita, la dame aux chats
Connaissez-vous Lupita? On la surnomme la Dame aux chats. Chaque soir, elle fait le tour de Centro pour aller nourrir ses protégés. Elle nous parle de sa passion pour les chats (voir l'article du 2...
Les aventures de Grigri et Cie
Le chat GRIGRI heureux de retrouver son Abby après 15 jours d'absence
Point de croix s.A.L l'île aux lucioles (7)
Grâce au mauvais temps pendant mes vacances, j'ai pu rattraper mon retard sur ce S.a.l ligne 26 à 31 http://ileauxlucioles.canalblog.com
Les anas de mes chats
À bon chat bon rat À chat lit, rat lie À chat mot, rat maux À chat sis, rat scie À chat beau, rat bot À chat laid, rat lé À chat mi, rat mie À chat vain, rat vin À chat leur, rat l’heure À chat...
Cher Monstropoils (Lisabelle ch 9)
Tableau de Linda Benton ...Caramel est réveillé. Il fait subir quelques nouvelles tortures à ma pauvre Sidonie; s'il continue à la mordiller, je vais être contrainte de défendre aussi la cause des...
Il ne rajeunit pas, le vieux chat de coton...