le chef-d'oeuvre des félins

le chef-d'oeuvre des félins

Créée le 06/10/07 par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Mots-clés : chats

Derniers articles

Thorgal

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 3 mois

J'aime Thorgal Pour le félin qui est en toi Pour l'indépendance de tes caresses Pour ton regard qui perçoit bien au de-là Pour tes sauts envolés au quatre coin du monde Pour tes miaulements face...

L'apport psychologique de l'animal chez l'enfant.

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 3 mois

Observé les interactions entre l'animal et l'enfant et vous comprenez tous les bienfaits psychologiques de l'animal sur l'enfant. L'animal arrive dans la vie de l'enfant dès l'ourson en peluche,...

Edonis, sortie dans le jardin

Publié par Francine Chauvet sur le blog Le blog de Francine Chauvet il y a 3 mois

Ma soeur dort, mais pas moi. Comme il fait beau et que papa Dominique fait des travaux dans le jardin, Maman Francine m'enfile la bricole.

Vocalises félines

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 3 mois

Tableau de James Griffin En 1944, lors d'une étude scientifique, Mildred Moelk, une psychologue américaine révéla que les chats pouvaient émettre 16 sons différents qui varient en fonction du...

Les dangers des paniers à chats

Yolande qui mène son d'enquête concernant les dangers des paniers à chats m'a recontactée pour répondre à vos multiples questions ; elle est prête à expliquer à chacun les problèmes que les gens...

Brownie le chat avec une flèche dans la tête

Photo de Brownie Voir vidéo sur le lien suivant que vous pouvez ouvrir en toute confiance, il n'y a pas d'images dures qui pourraient choquer votre sensibilité (bien au contraire...elle montre le...

Dessin Edonis sur l'arbre à chat. Version finale.

Publié par Francine Chauvet sur le blog Le blog de Francine Chauvet il y a 3 mois

Excusez-moi, j'avais oublié de publier la version finale de mon dessin. Dans la réalité les couleurs sont plus soutenues. La scanérisation abîme pas mal. Le réglage en est difficile. Tu es beau...

Deuxième Channiversaire

Quoi de plus approprié qu'un livre et un chat réunis pour vous annoncer que mon blog a 2 ans d'existence, aujourd'hui. Cet article est le 1 040 ème. Sans affectionner particulièrement les chiffres,...

Mon chat lit Delteil

Publié par charles daney sur le blog Le blog de charles daney il y a 3 mois

N'en déplaise à Feenix il n'y a pas tout le texte (il y en a onze pages). Il n'y a même pas le passage mis sur son blog, simplement la suite du paragraphe des chats : "Et les chats du Luxembourg,...

Miaou en turc

Tableau d'Isy Ochoa : "Angora cat Istambul" En Turquie, le mot chat se dit kedi. Pour appeler les minous les turcs disent "Pissy pissy". Merci à Nina http://www.couleurs-d-istanbul.com/ de m'avoir...