le chef-d'oeuvre des félins

le chef-d'oeuvre des félins

Créée le 06/10/07 par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Mots-clés : chats

Derniers articles

A la fin de l'été, Brigitte Bardot

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 2 mois

Brigitte Bardot

Mes chats

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 2 mois

Au premier mon coeur s'emballe. Au deuxième ma curiosité s'éveille. Mais quand ils s'y mettent tout les deux Là, je me dis, ils savent ce qu'ils font. Mes chats ! Le premier s'aventure sur les...

Patapon a faim.

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 2 mois

Patapon a faim envoyé par lequeau. Patapon avait grand faim ce jour-là Il n'a pas attendu que je lui mette son assiette. Il s'est servi tout seul Pas mal, non? Je pense que je vais proposer cette...

Retour et merci !

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 2 mois

Je suis de retour parmi vous ! Je tiens ici à vous remercier tous et toutes pour vos nombreux commentaires car il me faudra un peu de temps pour venir vous visiter... Bisous et chamitiés.

A tous ces petits cailloux blancs

Il est une fée, Au coeur rempli d'étoiles, Qu'elle séme au grés du vent, Dès qu'elle ressent la détresse d'une vie. Elle est toujours accompagnée de Callis et Balrog. Nom elfiques. Callis signifie...

Les frères mannequins ....

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 2 mois

Mardi 15 septembre 2009

La nuit tous les chats d'Istanbul sont-ils gris?

Publié par Nina d'İstanbul sur le blog Couleurs d'Istanbul il y a 2 mois

Istanbul est certainement le royaume des chats, ils vivent en liberté dans les rues, nourris par les habitants, les mois de mars et septembre nous font passer des nuits blanches grâce aux cris des...

Un chat accusé de pédophilie

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 2 mois

Photo Stapleton Reuters : Zoé utilise un ordinateur lors d'une conférence de presse le 10 octobre 2007 à New-York. On aura tout vu et tout entendu ! Un homme, Keith Jenkins, en Floride n'a rien...

Luna

Luna, Tu arrives dans ma vie Sur le chemin du hazard Bizare,bizare, la vie. Ton maître ne peut te garder Le propriétaire n'aime pas les chats Je voulais un chat gris, ta couleur J'ai craqué en...

Si c'est pas mimi...Lol...

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 2 mois

Chalut c'est Kiba...hier soir je voulais, j'avais mangé, mais pas toute mon assiètte, j'aime bien en garder pour la nuit, et maman me laisse mon assiète dehors car la nuit, moi je n'dors pas bien...