le chef-d'oeuvre des félins

le chef-d'oeuvre des félins

Créée le 06/10/07 par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Mots-clés : chats

Derniers articles

Chat aime l'eau

Publié par babou sur le blog Chez BABOU il y a 2 mois

Je peux vous assurer que ce n'est pas Mika qui fait celà, mais une jolie vidéo trouvée chez Yvette et qui me plait beaucoup. Avec sa permission, je vous la fait partager. Mettez vos enfants à côté...

Partout des chats !

Publié par Chris-Tian Vidal sur le blog Le site de Chris-Tian Vidal il y a 2 mois

En ce jour d'anniversaire, notre écrivain Michèle Bec et amie Danae m'a offert ce photomontage avec les photos de mes félins. Vous reconnaîtrez le Tigre, mon Maine-Coon, mon couple d' angors turcs,...

L'araignée graphisme

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 2 mois

Choisissez l'animation sans étape ou étape par étape. http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html

Mirabelles Party

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 2 mois

Tableau de Jamie Edwards "Siamese cat with muffin and coffee" Le rendez-vous est pris pour le dimanche 13 septembre, sur l'Ile d'Oléron pour voir Claudia, une amie blogopote...

Quelques photos avant mon départ....

Publié par abbygaelle sur le blog les loisirs abbygaelle il y a 2 mois

LE MATERIEL EST PRET grigri hier au soleil

J'aime beaucoup....

Publié par Madame X sur le blog ma-liberte-de-penser.overblog.com il y a 2 mois

Le chat et l'oiseau Un village écoute désolé Le chant d'un oiseau blessé C'est le seul oiseau du village Et c'est le seul chat du village Qui l'a à moitié dévoré Et l'oiseau cesse de chanter Le...

Le chat noir de Riga en Lettonie

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 2 mois

Un chat noir montrant son postérieur est à l’origine d’un des plus grands scandales de l’histoire lettone. A Riga (capitale de la Lettonie appelée le Paris du Nord), il y a environ un siècle, le...

Les massages du chat

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 2 mois

Par l'intermédiaire du blog de Rose j'ai découvert ses dossiers sur les massages et bien entendu, je suis allée glaner plein d'informations sur le sujet, que je faisais instinctivement sur mes...