le chef-d'oeuvre des félins
Derniers articles
Si un chat...(citations)
Tableau de Jane Burton Si un chat se lèche tranquillement les pattes, c'est qu'il vient juste d'arracher le rembourrage de votre fauteuil. Si un chat a l'air souffrant et triste, c'est qu'il vient...
Un dragon un peu plus en chaire... Papier
Apres quelques mois d'attentes, les structures evoluent enfin! La preuve en image: AVANT APRES ou ça une intox? non c'est juste le tallent, j'ai un tres beau dragon! hum ok si on ne peut même plus...
Juste pour vous
Juste pour vous dire merci d'être là ! Claudia http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=5&pv=3139986
Mise en garde : viande de chats
Photo de Diane Collin "Effet d'optique" Fin août, Sandra bénévole dans une association féline et Virginie famille d'accueil ont reçu un appel d'un homme, qui s'est présenté comme étant Monsieur...
Une souris
Une souris dans un gruyère Comme une banquière banqueroutière Faisait des trous que son derrière Remplissait d'une certaine matière Elle en fit sa gentilhommière Comme une effrontée héritière Qui...
Dieu a inventé le chat...
... pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui... Victor Hugo Nous avons la chance d'avoir une panthère noire... A bientôt !
Engel sur le chiffonnier
Hier, j'ai terminé ce tableau au pastel gras, sur un papier spécial huile. J'ai utilisé pinceau et essence de thérébentine. Je l'ai verni, mais ce n'est pas encore sec. Mon mari est satisfait. Il...
Une animation comme je les aime !
Je remercie très fort, ma fée Marie, pour ce cadeau: http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=2&pv=3146946 Tu n'as plus qu'à cliquer sur le pinceau
Citations de Chatons
-Tous les chatons sans exception cherchent à apprendre à leur maître comment s'adapter aux besoins d'un chat. En récompense, ils lui accordent le statut de chat honoraire. - Les chatons apprennent...
Chat aime l'eau
Je peux vous assurer que ce n'est pas Mika qui fait celà, mais une jolie vidéo trouvée chez Yvette et qui me plait beaucoup. Avec sa permission, je vous la fait partager. Mettez vos enfants à côté...