le chef-d'oeuvre des félins

le chef-d'oeuvre des félins

Créée le 06/10/07 par kimcat
Un vrai clin d'oeil aux amoureux des chats, notre petit félin domestique (dessins, peintures, textes)

Mots-clés : chats

Derniers articles

L'or de chat

Publié par Maudh sur le blog Le blog de Maudh il y a 2 mois

Au pays de Saint-Malo, il y avait naguère plus de fées dans la mer et sur les grèves qu'on ne comptait de bergères dans les landes. Un soir de lune, une troupe de fées se livraient à la danse...

Bientôt mon départ et celui de ma " tite Fifille "

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 2 mois

Lundi 5 octobre 2009 bonne fête les Fleurs 277 e jour de l'année 40 eme semaine

Le château de Saint-Fargeau..J'ai visité ce chateau et impressionnée par les magnifiques charpentes trés clean ..Les chauves souris se chargent du ménage

Publié par Maudh sur le blog Le blog de Maudh il y a 2 mois

Le château de Saint-Fargeau est situé à Saint-Fargeau dans l'Yonne. À l'origine, Saint-Fargeau était un rendez-vous de chasse fortifié construit en 980 par Héribert, évêque d'Auxerre, et fils...

Mistigri

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 2 mois

Souvenez-vous de grisou, de retour chez la mamy Ninette. On pense qu'il a du se faire attraper la queue par un piège ou par des bandits. Mamy a du partir une semaine et le pauvre chat s'est soigné...

Si ce n'est pas de l'amour, çà y ressemble ^_^

Publié par babou sur le blog Chez BABOU il y a 2 mois

Encore un câlin hier soir avec Mika

Carte postale de chats des Cyclades

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 2 mois

Je vous offre aujourd'hui une autre carte postale des chats des Cyclades (Iles grecques). Vous n'avez pas oublier que les chats là-bas sont rois et bien traités. Ne sont-ils pas beaux ces deux-là...

Mon chat me manque

Publié par feenix sur le blog Le blog de feenix il y a 2 mois

Mon chat est parti quelques temps en pension : il a le gite, son poisson du matin, un jardin plus d'autres jardins, tout l'espace qu'il veut, les caresses et toute l'attention qu'il demande, il...

Lisa a 2 ans

Ma Lisa a 2 ans aujourd'hui. Cela fait presque 17 mois qu'elle est à la maison, après un début de vie particulièrement difficile (voir son histoire dans l'article...

Mademoiselle Engel pique une colère d'ado.

Publié par Francine Chauvet sur le blog Le blog de Francine Chauvet il y a 2 mois

Dès que l'occasion se présente, nous profitons que papa et maman aèrent la maison pour nous faufiler sur les rebords extérieurs des fenêtres à la grande panique de nos parents adoptifs qui nous...

Si un chat...(citations)

Tableau de Jane Burton Si un chat se lèche tranquillement les pattes, c'est qu'il vient juste d'arracher le rembourrage de votre fauteuil. Si un chat a l'air souffrant et triste, c'est qu'il vient...